Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : l'avenir de Balotelli déjà scellé en Italie ?

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 22/01/2018 à 11h11
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En fin de contrat en juin, Mario Balotelli pourrait retourner en Italie la saison prochaine. L'attaquant de l'OGC Nice aurait un accord avec la Juventus Turin sur un contrat de cinq ans.

Transfert : l'avenir de Balotelli déjà scellé en Italie ?
Balotelli quittera-t-il Nice en juin prochain ?

Pour sa deuxième saison à l'OGC Nice, Mario Balotelli (27 ans) confirme son retour en grâce. Avec 18 buts inscrits en 24 rencontres toutes compétitions confondues, l'attaquant italien fait déjà mieux que lors de l'exercice précédent (17 buts au total) et retrouve le sourire après un passage compliqué à Liverpool. Forcément, cela ne passe pas inaperçu de l'autre côté des Alpes.

Un contrat de 5 ans à Turin ?

Alors que la presse italienne réclamait un retour de «Super Mario» la semaine dernière, la Juventus Turin serait déjà passée à l'action. En effet, The Sun annonce ce lundi un accord entre le buteur niçois et la Vieille Dame. D'après le tabloïd anglais, son agent Mino Raiola a déjà négocié un contrat de cinq ans, assorti d'une belle prime à la signature.

Si cette rumeur est à prendre avec des pincettes, rappelons que Balotelli est libre de négocier avec le club de son choix depuis le 1er janvier puisque son contrat se termine en juin prochain. Et son représentant s'est visiblement déjà mis en action pour lui trouver un nouveau challenge et un gros contrat. On peut néanmoins s'interroger sur le statut de l'Italien dans l'effectif de la Juve avec la présence de Gonzalo Higuain, moins performant cependant cette saison avec 12 buts à son actif.

Balotelli veut retrouver la Ligue des Champions

D'ailleurs, Balotelli souhaite-t-il quitter le Gym ? Voilà ce qu'il déclarait en décembre à propos d'un départ en janvier. «Je veux rester, alors on verra. Certes, je voudrais de nouveau avoir une équipe forte derrière moi, je veux jouer la Ligue des Champions et gagner quelque chose» , confiait-il à Sky Italia. Vu qu'il sera difficile pour l'OGCN, 6e de L1 à 13 points du podium, de se qualifier pour la Ligue des Champions, «Super Mario» pourrait bien faire ses valises en fin de saison. Pour rejoindre la Juve ? La Gazzetta dello Sport affirme qu'un retour en Italie est sa priorité. Affaire à suivre...

Voyez-vous Balotelli s'imposer dans une équipe comme la Juventus Turin ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Pensez-vous que Paul Pogba doit quitter Manchester United en fin de saison ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2017-18
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2017-18
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2017-18
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB