Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : les dernières précisions sur le dossier Griezmann

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 20/01/2018 à 12h37
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Cible prioritaire du FC Barcelone pour son attaque, Antoine Griezmann devrait bel et bien s'engager en faveur du club catalan à l'issue de la saison. De nouvelles précisions ont été dévoilées par la presse locale concernant le transfert à venir du buteur français de l'Atletico Madrid.

Barça : les dernières précisions sur le dossier Griezmann
Griezmann se dirige bien vers Barcelone.

Antoine Griezmann (26 ans) au FC Barcelone, c'est comme si c'était fait. Comme nous vous l'indiquions jeudi, le club catalan réserve le numéro 7 pour l'attaquant français, dont le départ de l'Atletico Madrid en fin de saison ne fait plus aucun doute.

Un accord Barça-Griezmann

A ce titre, Sport et Mundo Deportivo nous informent que le Barça et le joueur sont d'ores et déjà d'accord sur les modalités du transfert. En effet, les médias catalans annoncent que le vice-champion d'Espagne va bien débloquer la clause libératoire du Tricolore, fixée à 100 millions d'euros, même si certains dirigeants des Blaugrana souhaitent tout de même temporiser auprès de leurs homologues colchoneros pour négocier ce prix à la baisse.

Les deux quotidiens affirment également qu'une clause de pénalité existe autour de ce transfert. Ainsi, si une des deux parties venait à faire capoter la transaction, chose qui semble peu probable, elle devrait payer une compensation financière à la partie lésée afin d'encadrer cet accord.

Une annonce durant le Mondial

Si l'on n'a toujours pas la date exacte de l'annonce du départ de Griezmann à Barcelone, elle devrait avoir lieu durant la Coupe du monde en Russie. On l'a donc compris, les pensionnaires du Camp Nou ne sont plus très loin de renforcer leur armada offensive avec une nouvelle star mondiale. Lionel Messi, Luis Suarez, Ousmane Dembélé, Philippe Coutinho et Griezmann, l'Europe peut déjà trembler.

Que pensez-vous du transfert à venir de Griezmann à Barcelone ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Est-ce que s'offrir Gigi Buffon est une bonne idée pour le PSG ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB