Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : un indice tue quasiment tout suspense pour Griezmann

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 18/01/2018 à 22h42
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Fortement convoité par les plus grands clubs européens, Antoine Griezmann se rapproche considérablement du FC Barcelone, prêt à payer sa clause libératoire. Ce jeudi, un indice supplémentaire confirme que le Français devrait bien rejoindre la Catalogne l'été prochain.

Barça : un indice tue quasiment tout suspense pour Griezmann
Griezmann fonce vers Barcelone.

C'est une quasi-certitude, Antoine Griezmann (26 ans) devrait quitter l'Atletico Madrid en fin de saison. Après avoir tenu sa promesse de disputer la première saison des Colchoneros dans leur nouvelle enceinte du Wanda Metropolitano, l'heure est venue pour l'attaquant français de faire ses valises.

Et contrairement à ce qui a longtemps été dit, le natif de Mâcon ne rejoindra pas Manchester United mais il devrait bien rester dans son pays d'adoption, l'Espagne. Du côté de la Catalogne plus précisément.

Griezmann est OK avec le Barça

D'après les informations du journaliste de Sky Sport Italia, Gianluca Di Marzio, le président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu, a pris la décision de lever la clause libératoire de l'international français, fixée à 100 millions d'euros afin de le recruter à partir du 1er juillet. Un contrat de cinq ans, assorti d'un salaire de 15 millions d'euros par an, l'attend déjà chez les Blaugrana. Mais ce jeudi, un indice supplémentaire est venu s'ajouter pour confirmer un peu plus l'arrivée de Griezmann.

Le numéro 7 attend Griezmann

En effet, Fox Sports Argentina assure que le club catalan a refusé de donner à Philippe Coutinho, arrivé il y a dix jours pour 160 millions d'euros, le numéro 7. Le Brésilien a effectivement récupéré le numéro 14, laissé par Javier Mascherano, proche d'un départ en Chine. Pourquoi ? Tout simplement car un gros transfert se prépare et que le joueur concerné devrait récupérer ce fameux chiffre. Une description qui colle parfaitement à celle de Griezmann. S'il y avait un infime doute sur son transfert vers Barcelone, il vient probablement d'être levé...

Griezmann au Barça, une belle affaire ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Si un Français devait gagner le Ballon d'Or, qui le mériterait le plus ?

Varane
Griezmann
Mbappé

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
RUSSIE
2018


MASQUER LA PUB