Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : une porte de sortie très intéressante s'est ouverte à Lucas

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 18/01/2018 à 09h48
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Sur le départ du Paris Saint-Germain, Lucas attend impatiemment de découvrir son nouveau club. Courtisé par Manchester United et Naples, l'ailier brésilien se retrouve désormais dans le viseur de Tottenham. Une porte de sortie plus qu'intéressante pour le Sud-Américain.

PSG : une porte de sortie très intéressante s'est ouverte à Lucas
Lucas plaît à Tottenham.

Les jours passent et Lucas (25 ans) se rapproche de plus en plus de la sortie au Paris Saint-Germain. Poussé dehors par ses dirigeants, l'ailier brésilien, apparu à seulement 5 reprises en Ligue 1 depuis le coup d'envoi de l'exercice, ne sait toujours pas où il jouera lors de la seconde moitié de saison. Une chose est sûre, les prétendants sont bel et bien présents pour le sortir de sa situation compliquée.

Lévy pourrait s'occuper personnellement du dossier Lucas

Outre Manchester United et Naples, L'Equipe nous informe que Tottenham est également intéressé par l'ancien joueur de Sao Paulo. Mais comme la formation italienne, les Spurs sont plutôt ouverts à un prêt avec une option d'achat. Une proposition qui n'arrange pas forcément le PSG, favorable à une vente sèche de son joueur.

Le média sportif précise que le président de Tottenham Daniel Lévy, connu pour son sens des affaires, pourrait même s'occuper personnellement de ce dossier afin de le boucler au plus vite. Rappelons que l'été dernier, le dirigeant du vice-champion d'Angleterre en titre en avait fait de même pour arracher la signature de Serge Aurier. La tâche s'annonce ici plus difficile mais pas impossible.

Pochettino pourrait faire progresser Lucas

Lucas, qui n'a pas caché son intérêt pour la Premier League, pourrait de son côté se montrer intéressé par l'intérêt du club londonien, où Mauricio Pochettino fait l'unanimité tant par ses qualités d'entraîneur que par ses qualités humaines. Un club ambitieux où il aurait l'opportunité de briller sous les ordres d'un des plus brillants tacticiens d'Europe, voilà une belle occasion de retrouver le sourire !

Tottenham, un bon choix pour Lucas ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB