Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Aubameyang a donné son feu vert à Arsenal !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 16/01/2018 à 20h06
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Souhaitant quitter le Borussia Dortmund à l'occasion de ce mercato d'hiver, l'attaquant Pierre-Emerick Aubameyang intéresse Arsenal. Et selon la presse britannique, l'international gabonais a trouvé un accord avec le club anglais.

Transfert : Aubameyang a donné son feu vert à Arsenal !
Aubameyang à Arsenal, c'est de plus en plus chaud.

Ce mecato d'hiver 2018 est décidément très animé ! Après les transferts retentissants de Virgil van Dijk à Liverpool et de Philippe Coutinho au FC Barcelone, le marché devrait encore s'agiter dans les jours à venir. En fin de contrat en juin prochain, le buteur d'Arsenal Alexis Sanchez devrait quitter le club londonien pour une autre formation anglaise.

Aubameyang pour remplacer Sanchez !

A la recherche d'un remplaçant pour le Chilien, les Gunners ont coché le nom de Pierre-Emerick Aubameyang ! Comme nous vous l'indiquions ce mardi (voir article ici), l'international gabonais a demandé à quitter le Borussia Dortmund à l'occasion de ce mercato d'hiver. Une nouvelle finalement peu étonnante puisque l'ancien Stéphanois a déjà dit oui à Arsenal.

En effet, le Daily Mirror annonce qu'un accord a été trouvé entre le club anglais et le joueur de 28 ans concernant son futur contrat. Souhaitant s'offrir un nouveau challenge dans sa carrière, Aubameyang serait logiquement séduit par la possibilité de découvrir la Premier League et de prouver son talent dans le championnat européen le plus médiatisé.

Arsenal doit convaincre Dortmund

Désormais, l'actuel 6e de Premier League doit s'entendre avec le BvB, qui pourrait réclamer 70 millions d'euros pour l'ancien Stéphanois. Pour faire baisser les exigences financières de la formation allemande, les Gunners pourraient proposer d'inclure dans cette transaction Olivier Giroud. En tout cas, ça va beaucoup bouger à Arsenal en ce mois de janvier !

Que pensez-vous de la piste Arsenal pour Pierre-Emerick Aubameyang ? Est-ce une bonne idée ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Selon vous, qui devrait remporter le Ballon d'Or 2018 pour le moment ?

Cristiano Ronaldo
Luka Modric
Raphaël Varane
Kylian Mbappé
Antoine Griezmann
Lionel Messi

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'effectif de rêve
RUSSIE
2018
RUSSIE
  Coupe du
Monde 2018

Résu. & Calendrier TV
Classement des
BUTEURS

MONDIAL 2018
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2017-18
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB