Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : rebondissement dans le dossier Alexis Sanchez !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 16/01/2018 à 09h24
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Longtemps annoncé proche de Manchester City, Alexis Sanchez s'est éloigné des Skyblues. Le leader de la Premier League aurait jeté l'éponge, tandis que Chelsea veut se mêler à la lutte avec Manchester United.

Transfert : rebondissement dans le dossier Alexis Sanchez !
Mais où jouera Alexis Sanchez en février ?

Le feuilleton Alexis Sanchez (29 ans) a pris une nouvelle tournure ces dernières heures. Alors que Manchester City tenait la corde dans ce dossier depuis plusieurs semaines, la situation a bien changé. Pourtant, les Skyblues avaient convaincu l'attaquant chilien depuis l'été dernier et des négociations ont été entamées avec Arsenal. Mais visiblement, les discussions ont fini par lasser l'actuel leader de la Premier League.

Manchester City laisse tomber ?

Selon plusieurs médias anglais, dont Sky Sports et l'agence de presse britannique PA, Manchester City a jeté l'éponge à la suite d'une réunion entre Josep Guardiola, Txiki Begiristain et Ferran Soriano ce lundi. Malgré l'envie du Chilien de venir, ses exigences financières ont refroidi les décideurs mancuniens, pas emballés non plus à l'idée de payer les 39 millions d'euros réclamés par Arsenal.

Coup de bluff ou abandon définitif ? En tout cas, Manchester United compte bien en profiter. Pour attirer Sanchez, les Red Devils sont prêts à faire du natif de Tocopilla, au Chili, le joueur le mieux payé de la Premier League avec près de 20 millions d'euros de salaire annuel.

Mourinho attend Sanchez, Chelsea débarque

Interrogé après la victoire contre Stoke City (3-0) lundi soir, José Mourinho a clairement annoncé attendre l'ancien Barcelonais. «Je ne suis pas confiant. Mais je ne suis pas non plus pas confiant. Pour le moment, c'est un joueur d'Arsenal. S'il bouge, je pense que nous avons une chance» , a confié le coach de MU.

«Si Sanchez reste, alors c'est bien pour Arsenal, s'il vient chez nous, c'est bien pour nous et s'il va dans un autre club, alors ce sera bien pour eux» , a poursuivi le Portugais. Ce n'est pas encore gagné pour le pensionnaire d'Old Trafford puisque le Telegraph annonce que Chelsea est également entré dans la danse, mais avec un retard tout de même conséquent. On n'est toutefois pas à l'abri d'un nouveau rebondissement dans ce dossier.

Selon vous, où jouera Alexis Sanchez durant les prochains mois ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB