Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Lyon veut frapper fort et prépare une grosse offre pour Terrier

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 14/01/2018 à 10h27
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Révélation du début de saison en Ligue 1, Martin Terrier attise les convoitises de grands clubs. L'attaquant de Strasbourg, prêté par Lille, pourrait même ne jamais retourner dans le Nord puisque l'Olympique Lyonnais est prêt à aligner 20 millions d'euros pour le recruter.

Transfert : Lyon veut frapper fort et prépare une grosse offre pour Terrier
Terrier plaît à Lyon.

C'est une des sensations de la première partie de saison en Ligue 1. Martin Terrier (20 ans), prêté par Lille, fait effectivement les beaux jours de Strasbourg. Si son bilan de 3 buts en 14 matchs de Ligue 1 reste assez modeste, l'attaquant, classé 9e meilleure recrue estivale du championnat de France par Maxifoot (en savoir plus ici), apporte bien plus sur le terrain.

20 M€ pour Terrier ?

Et ça, Jean-Michel le sait très bien. A tel point que le président de l'Olympique Lyonnais, toujours intéressé par les jeunes pépites françaises, est prêt à mettre le paquet pour l'attirer dans le Rhône dès l'été prochain. En effet, La Voix du Nord assure que le club septuple champion de France est entré en discussions pour le Nordiste.

De son côté, Canal + affirme que Lyon serait prêt à payer 20 millions pour enrôler l'international Espoirs. Une somme conséquente pour le LOSC, à la recherche de liquidités afin d'éviter de nouvelles sanctions de la DNCG après avoir été interdit de recrutement cet hiver.

Everton et Monaco à l'affût

Bien évidemment, cela ne sera pas aussi simple pour l'OL. Car Terrier a tapé dans l'oeil d'autres clubs au moins aussi ambitieux. Parmi ceux-ci, Everton, dont les moyens financiers sont largement supérieurs, ou encore Monaco, qui a l'avantage de faire éclore les meilleurs talents ces dernières années. Si Aulas veut Terrier, il devra se montrer convaincant en plus de sortir le chéquier !

 VIDEO : le but exceptionnel de Terrier contre Bordeaux

L'OL doit-il mettre le paquet pour Terrier ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Depuis le début des années 2000, Ronaldinho est-il le joueur qui vous a fait le plus vibrer ?

OUI
Il fait partie de mon TOP 3
Il fait partie de mon TOP 5
Il fait partie de mon TOP 10
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2017-18
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2017-18
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2017-18
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB