Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Manchester City avance sur le dossier Seri !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 13/01/2018 à 11h41
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après son transfert avorté l'été dernier au FC Barcelone, le milieu de terrain de l'OGC Nice Jean Michaël Seri reste dans le viseur de grands clubs européens. Outre un intérêt du Paris Saint-Germain, l'Ivoirien a été contacté par Manchester City.

Transfert : Manchester City avance sur le dossier Seri !
Jean Michaël Seri plaît à Manchester City.

Malgré sa première partie de saison moyenne, Jean Michaël Seri reste dans les petits papiers des cadors européens. Tout proche de rejoindre le FC Barcelone l'été dernier, le milieu de terrain de l'OGC Nice a eu du mal à se remettre de son transfert avorté vers le club catalan.

Depuis, le joueur de 26 ans peine à remonter la pente avec une première partie de saison décevante par rapport à son exercice 2016-2017 superbe. Cependant, son potentiel reste évident et des grandes équipes européennes continuent de le surveiller.

Le PSG pense à lui, Manchester City discute !

Vendredi, le quotidien régional Le Parisien indiquait que le dossier Seri avait été relancé par le Paris Saint-Germain. Déjà intéressé par le Niçois l'été dernier, le directeur sportif francilien Antero Henrique a sondé l'entourage du milieu au sujet d'un transfert cet hiver. Problème, le club de la capitale reste limité par le fair-play financier de l'UEFA et ne pourra pas passer à l'offensive sans de nombreux départs.

Dans le même temps, Paris doit aussi faire face à la concurrence importante de Manchester City ! Selon les informations de L'Equipe ce samedi, le cador anglais dirigé par Pep Guardiola surveille l'Ivoirien et a même discuté à plusieurs reprises avec ses agents. Souhaitant recruter Seri pour remplacer Yaya Touré, les Citizens n'ont pas décidé s'ils allaient passer à l'action en janvier ou l'été prochain.

Nice attend toujours 40 M€

Sur ce dossier, Nice devrait continuer de se montrer intransigeant en réclamant 40 millions d'euros, soit le montant de la clause signée sous seing privée par Seri. Après un début de saison difficile, le club azuréen a bien remonté la pente en se classant à la 6e place de la Ligue 1 à la trêve. Pour bien finir cet exercice, les Aiglons vont sûrement croiser les doigts pour toucher le jackpot concernant le milieu... mais seulement l'été prochain.

Que pensez-vous de l'intérêt de Manchester City pour Jean Michaël Seri ? Quel avenir pour l'Ivoirien ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Voulez-vous que Didier Deschamps soit toujours sélectionneur des Bleus pour l'Euro 2020 ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'effectif de rêve
RUSSIE
2018
RUSSIE
  Coupe du
Monde 2018

Résu. & Calendrier TV
Classement des
BUTEURS

MONDIAL 2018
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2017-18
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB