Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Manchester United relance totalement le dossier Sanchez !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 11/01/2018 à 17h06
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En fin de contrat en juin prochain avec Arsenal, l'attaquant Alexis Sanchez était bien parti pour rejoindre Manchester City cet hiver ou l'été prochain. Mais ce jeudi, ce feuilleton a été totalement relancé par l'offensive lancée par Manchester United.

Transfert : Manchester United relance totalement le dossier Sanchez !
Alexis Sanchez plaît aussi à Manchester United.

«Le voir rester ? C'est ce que je souhaite, oui, je veux qu'il reste plus longtemps parce que je pense que c'est un joueur très important pour nous. Ça ne me poserait aucun problème qu'il signe maintenant ou en juin. L'important pour moi, c'est le prochain match et que l'on peut compter sur lui.»

Encore mercredi, l'entraîneur d'Arsenal Arsène Wenger affichait son espoir de conserver Alexis Sanchez, en fin de contrat en juin prochain et annoncé avec insistance à Manchester City. Alors que le Chilien semblait filer vers les Citizens, Manchester United a totalement relancé ce dossier !

MU passe à l'offensive pour Sanchez !

En effet, d'après les informations des médias italiens et anglais, les Red Devils ont lancé une offensive pour recruter l'attaquant de 29 ans dès cet hiver. Selon Sky Sports Italia, les Mancuniens proposent aux Gunners Henrikh Mkhitaryan, poussé vers la sortie par José Mourinho et dont le profil plaît à Arsène Wenger.

Confirmant l'intérêt de MU pour Sanchez, The Guardian révèle l'existence d'une offre de 28 millions d'euros ! En plus de devoir s'entendre avec Arsenal, le club dirigé par le technicien portugais va aussi devoir trouver un terrain d'entente avec le Sud-Américain, gourmand concernant son futur contrat. En tout cas, cette information risque d'animer ce feuilleton.

Vers une lutte mancunienne ?

Face à cette proposition de Manchester United, City ne devrait pas rester sans agir ! En pole sur ce dossier pendant de longs mois, les Skyblues vont-ils effectuer une surenchère pour reprendre la main ? Intéressé par Sanchez, l'entraîneur des Citizens Pep Guardiola pourrait bien pousser sa direction à réagir. En tout cas, MU a enflammé un dossier qui semblait presque réglé...

Que pensez-vous de l'intérêt de Manchester United pour Alexis Sanchez ? Quel avenir pour le Chilien ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Avec son début de saison raté (6 points en 6 journées), Monaco est-il toujours un candidat sérieux au podium en Ligue 1 ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
RUSSIE
2018


MASQUER LA PUB