Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

ASSE : M'Vila est bien arrivé, mais un détail bloque toujours...

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 11/01/2018 à 10h31
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Courtisé par l'AS Saint-Etienne lors de ce mercato d'hiver, le milieu de terrain du Rubin Kazan Yann M'Vila est arrivé dans le Forez pour s'engager avec les Verts. Mais problème, l'ancien Rennais n'a toujours pas été libéré de son contrat avec la formation russe.

ASSE : M'Vila est bien arrivé, mais un détail bloque toujours...
Yann M'Vila est bien arrivé à Saint-Etienne.

«M'Vila a le profil d'un joueur qui nous ferait du bien, par sa technique et sa solidité mentale. C'est un joueur costaud. C'est ce style de joueurs qu'il nous faut. C'est quelqu'un qui veut le ballon alors qu'en fin d'année 2017, le ballon brûlait un peu les pieds des joueurs et on ne faisait que jeter le ballon devant. Est-il ma priorité ? Oui.»

Devant les médias la semaine dernière, l'entraîneur de l'AS Saint-Etienne Jean-Louis Gasset ne cachait pas son intérêt pour le milieu du Rubin Kazan Yann M'Vila. Et de son côté, le joueur de 27 ans a été clairement séduit par le discours du coach des Verts.

M'Vila est bien arrivé à Saint-Etienne

En effet, l'ancien Rennais a donné son accord pour s'engager avec l'actuel 16e de Ligue 1. Mercredi, le milieu français a même été aperçu à la gare de Châteaucreux à Saint-Etienne ! D'après les informations L'Equipe, M'Vila et Saint-Etienne ont ainsi trouvé un accord total pour son arrivée dans le Forez.

Mais un détail bloque toujours : l'international tricolore reste sous contrat avec le Rubin Kazan. Plus payé par la formation russe depuis 4 mois, le natif d'Amiens a été incapable de trouver un terrain d'entente avec les dirigeants du Rubin pour être libéré de son engagement. Portant l'affaire devant la FIFA, M'Vila attend toujours une réponse...

Un certificat de transfert provisoire attendu

Et celle-ci pourrait vite arriver ! Toujours selon le quotidien sportif, les dirigeants stéphanois espèrent que l'instance mondiale du football va délivrer à M'Vila un certificat de transfert provisoire ce jeudi ou vendredi. C'est simple, sans ce document, l'ASSE sera dans l'incapacité d'enrôler l'ex-joueur de l'Inter Milan. Même s'il ne faut pas trop s'avancer, Saint-Etienne devrait bien tenter le joli pari M'Vila.

Yann M'Vila présent à Saint-Etienne

Que pensez-vous de l'éventuelle arrivée de Yann M'Vila à Saint-Etienne ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle victoire française en coupe du monde vous a procuré le plus d'émotions ?

1998
2018

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
RUSSIE
  Coupe du
Monde 2018

Résu. & Calendrier TV
Classement des
BUTEURS

MONDIAL 2018
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2017-18
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB