Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Pastore, Cavani... Thiago Silva avait des choses à dire

Par Youcef Touaitia - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 11/01/2018 à 10h10
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A l'issue de la victoire sur Amiens (2-0) mercredi en Coupe de la Ligue, Thiago Silva n'a pas eu la langue dans sa poche. Le défenseur central brésilien a ainsi envoyé un message clair à Javier Pastore et Edinson Cavani, rentrés tardivement de vacances. Le capitaine francilien en a profité pour en dire plus sur l'avenir de l'Argentin.

PSG : Pastore, Cavani... Thiago Silva avait des choses à dire
Thiago Silva a fait passer un message à Pastore et Cavani.

Tout roule pour le Paris Saint-Germain en ce début d'année 2018. Une large victoire à Rennes (6-1) en Coupe de France, un succès maîtrisé à Amiens (2-0) en Coupe de la Ligue, le club de la capitale poursuit sa belle saison. Seule ombre au tableau, les retours tardifs de Javier Pastore (28 ans) et Edinson Cavani (30 ans) après des vacances en Amérique du Sud.

O Monstro tape sur les doigts de Pastore et Cavani

Ecartés par Unai Emery en Picardie, les deux joueurs ont quelque peu agacé leur capitaine, Thiago Silva (33 ans). «On doit penser avant de faire des gestes comme ça. Ce n'était pas bon pour tout le monde», a indiqué à l'issue de la rencontre le Brésilien, qui n'a visiblement pas apprécié le comportement de ses partenaires après la trêve hivernale de deux semaines.

Pastore veut partir selon Silva

L'international auriverde a toutefois noté une différence entre l'Argentin et l'Uruguayen. «Mais la différence entre Pastore et Cavani, c'est que je crois que Pastore a dit au club qu'il voulait partir. Cavani, c'était un peu différent, mais on doit rester dans notre boulot et revenir le plus vite parce que c'est important pour le club.»

Le patron de l'arrière-garde parisienne l'a donc confirmé à demi-mot : El Flaco veut quitter la capitale cet hiver. L'Inter Milan, très intéressé par Pastore, sait ce qui lui reste à faire. Pour El Matador, coutumier du fait, il faudra rapidement reprendre le travail et ne pas se disperser à l'approche des grands rendez-vous. Silva est en tout cas présent pour lui rappeler les bonnes manières…

Que pensez-vous des déclarations de Thiago Silva ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
L'Argentine va t-il réussir à se qualifier pour les 8es de la Coupe du monde ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
RUSSIE
  Coupe du
Monde 2018

Résu. & Calendrier TV
Classement des
BUTEURS

MONDIAL 2018
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2017-18
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB