Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Arsenal, Real, Bayern, PSG... Les cadors européens prêts à lancer l'assaut final pour Icardi !

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 10/01/2018 à 11h34
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Attaquant-phare de l'Inter Milan, Mauro Icardi pourrait prendre le large l'été prochain. En effet, quatre cadors du football européen sont prêts à se livrer une bataille sans merci pour le convaincre de venir.

Transfert : Arsenal, Real, Bayern, PSG... Les cadors européens prêts à lancer l'assaut final pour Icardi !
Icardi affole l'Europe.

Avec Harry Kane et Romelu Lukaku, Mauro Icardi (24 ans) fait partie des meilleurs attaquants du monde âgés de moins de 25 ans. Buteur à 89 reprises en 143 matchs ces quatre dernières années avec l'Inter Milan, l'Argentin s'est fait un nom sur la scène européenne. Et il se pourrait bien que l'exercice 2017-2018 soit l'ultime qu'il dispute en Lombardie.

Arsenal et le Real prêts à tout

Selon les informations du journaliste italien Gianluca Di Marzio, toujours très bien informé sur les questions du mercato, quatre clubs européens sont prêts à casser leur tirelire pour le buteur albiceleste : Arsenal, le Real Madrid, le Bayern Munich et le Paris Saint-Germain.

D'après notre confrère, la formation londonienne serait disposée à lever la clause libératoire du Sud-Américain, fixée à 110 millions d'euros. La Maison Blanche, de son côté, est également prête à payer cette somme afin d'attirer Icardi, dont il se murmure qu'il serait emballé à l'idée de rejoindre Madrid.

Une tentative désespérée de l'Inter ?

Du côté de l'Inter, ce n'est pas la panique, mais c'est tout comme. En effet, les dirigeants nerazzurri souhaitent absolument prolonger Icardi, sous contrat jusqu'en juin 2021, afin de doubler sa clause libératoire, qui passerait ainsi à 220 millions d'euros.

Au regard des prix actuels, céder leur meilleure gâchette, qui est également leur capitaine, pour un tout petit peu plus de 100 millions d'euros ne serait selon eux pas une bonne affaire. Dans le cas où l'Albiceleste refuserait la proposition de l'Inter, les formations intéressées n'auraient effectivement aucun mal à débloquer les fonds nécessaires à sa venue. Ce serait alors à Icardi de réaliser le bon choix pour la suite de sa carrière.

Selon vous, quel club parviendra à signer Icardi l'été prochain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle sanction pour Tony Chapron suite à son geste sur Diego Carlos (voir ici) ?

Aucune
1 à 3 matchs de suspension
4 à 6 matchs de suspension
7 à 9 matchs de suspension
Fin de saison (synonyme fin de carrière)

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2017-18
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2017-18
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2017-18
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB