Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Arsenal : la Turquie, la Chine... Giroud ne veut même pas en entendre parler

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 10/01/2018 à 08h50
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Joker de luxe à Arsenal, Olivier Giroud prend son mal en patience. Désireux de gagner du temps de jeu avant la Coupe du monde dans 5 mois, l'attaquant français refuse toutefois de signer n'importe où et espère bien convaincre Arsène Wenger de compter sur lui.

Arsenal : la Turquie, la Chine... Giroud ne veut même pas en entendre parler
Giroud veut se battre à Arsenal.

25 matchs, 10 titularisations, 1241 minutes jouées pour 7 buts, dont 4 en Premier League. Voici le bilan de la première partie de saison d'Olivier Giroud (31 ans). Titulaire au sein du club londonien ces dernières années, l'attaquant français a clairement reculé dans la hiérarchie depuis le coup d'envoi de l'exercice 2017-2018.

Turquie ou Chine, c'est non pour Giroud

Du coup, un départ vers un club moins huppé cet hiver n'est pas à exclure. Mais pas n'importe où. En effet, l'ancien Montpelliérain refuse, par exemple, de rejoindre la Turquie, où Fenerbahçe, qui va perdre Robin van Persie, s'intéresse à lui. «Cela ne l'intéresse pas» , a indiqué son agent, Michael Manuello, au Figaro. «La Chine non plus. Partir pour gagner plus d'argent n'est pas ce qui prime dans son état d'esprit» , a poursuivi le représentant du Gunner, clair sur l'avenir proche de son client.

Giroud préfère se battre à Arsenal

S'il a de grandes chances de figurer dans la liste de Didier Deschamps pour la Coupe du monde en Russie dans un peu plus de 5 mois, le Tricolore, de retour de blessure, va toutefois devoir mettre le bleu de chauffe pour convaincre Arsène Wenger. Une difficulté qui ne le fait pas reculer, loin de là.

«Partir pour partir n'a aucune utilité. (…) Il aura du temps de jeu à Arsenal, la 2e partie de saison est importante, avec des compétitions à jouer, même s'il ne fait que la Ligue Europa» , a rajouté Manuello. «Olivier n'est jamais résigné. Il se bat pour tout. Même si tu lui dis que c'est impossible, il va t'écouter mais te faire entendre qu'il ne pense pas la même chose.» A Giroud de prouver désormais qu'il a le cuir solide pour relever la tête.

Que doit faire Giroud cet hiver ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB