Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Nice : Boudebouz est d'accord, le Betis intervient...

Par Eric Bethsy - Actu Transferts, Mise en ligne: le 08/01/2018 à 20h04
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Mécontent de sa situation au Betis Séville, Ryad Boudebouz aimerait se relancer à l'OGC Nice qui cherche le remplaçant de Wesley Sneijder. Malheureusement pour l'international algérien, ses dirigeants s'opposent à son départ.

Nice : Boudebouz est d'accord, le Betis intervient...
Ryad Boudebouz est bloqué par le Betis.

L'OGC Nice n'a pas attendu le départ officiel de Wesley Sneijder (Al Gharafa) pour tenter de le remplacer. Comme nous vous l'indiquions le 31 décembre (voir ici), le club azuréen envisage de le remplacer par Ryad Boudebouz (27 ans).

Ce lundi, l'information a été confirmée par Goal, qui croit savoir que l'intérêt du Gym est réciproque. En effet, le meneur de jeu n'est pas contre un départ du Betis Séville où le coach Quique Setién l'utilise peu (11 apparitions en Liga), et seulement sur les côtés.

Le Betis croit en Boudebouz

Du coup, la perspective de rejoindre Nice, dont le jeu au sol et porté vers l'avant lui correspond, ne le laisse pas indifférent. Seulement voilà, Boudebouz a peu de chances de rebondir chez les Aiglons cet hiver puisque ses dirigeants refusent catégoriquement de le libérer. Malgré le début de saison mitigé de l'international algérien, le club andalou croit toujours son potentiel.

Il faut dire que le Betis, 10e de Liga après la 18e journée, avait misé 7 millions d'euros sur l'ancien Montpelliérain l'été dernier. Forcément, les décideurs espagnols se montreront patients avant de considérer leur recrue estivale comme un flop. Sauf rebondissement, le milieu sous contrat jusqu'en 2021 devra se faire une raison et tenter d'exister au sein de la formation andalouse.

Selon vous, Ryad Boudebouz parviendra-t-il à s'imposer au Betis ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle sanction pour Tony Chapron suite à son geste sur Diego Carlos (voir ici) ?

Aucune
1 à 3 matchs de suspension
4 à 6 matchs de suspension
7 à 9 matchs de suspension
Fin de saison (synonyme fin de carrière)

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2017-18
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2017-18
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2017-18
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB