Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Premier League : entre Mourinho et Conte, la guerre est déclarée !

Par Damien Da Silva - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 07/01/2018 à 12h36
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Avec des interventions musclées dans les médias, les entraîneurs de Manchester United José Mourinho et de Chelsea Antonio Conte se sont déclarés la guerre. Après la dernière pique du Portugais, l'Italien a vu rouge et veut même en découdre avec son homologue...

Premier League : entre Mourinho et Conte, la guerre est déclarée !
Antonio Conte veut en découdre avec José Mourinho.

José Mourinho a déclenché une vraie guerre avec Antonio Conte ! Comparé dans un premier temps à un clown pour sa manière de célébrer les buts de son équipe, le manager de Chelsea a estimé que le coach de Manchester United souffrait de «démence sénile». En réponse, le Portugais a rappelé la suspension du technicien italien pour des matchs truqués en 2011.

«Tout ce que j'ai à dire pour finir, c'est que oui, j'ai fait des erreurs au bord du terrain par le passé. Et oui, j'en ferai moins à l'avenir, mais j'en ferai toujours. En tout cas, ce qui ne m'est jamais arrivé, et ce qui ne m'arrivera jamais, c'est d'être suspendu pour des matchs truqués» , a lancé le Special One.

Conte furieux après le «petit homme» Mourinho

Bien évidemment, cette ultime pique de Mourinho n'allait pas rester sans conséquence. Interrogé à ce sujet en conférence de presse après le nul contre Norwich (0-0) en FA Cup samedi, Conte n'a pas mâché ses mots. «Avant de faire ce type de commentaires, avant de blesser une autre personne, vous devez faire très attention. Vous montrez que vous êtes un petit homme», a fustigé l'ancien coach de la Juventus Turin.

«Je le connaissais très bien dans le passé. Dans le passé, il a été un petit homme dans de nombreuses circonstances. Il est un petit homme dans le présent et c'est sûr qu'il sera un petit homme dans le futur. Je le considère comme un très petit homme, avec un profil très bas», a-t-il continué. Visiblement très énervé par les propos du Lusitanien, le Transalpin ne compte pas en rester là.

L'Italien veut un face à face avec le Portugais !

En perspective du choc entre Manchester United et Chelsea en Premier League le 25 février prochain, Conte veut même en découdre avec Mourinho ! «La situation est très claire. Je n'ai rien à clarifier. Ce sera l'opportunité lors du match contre United, quand nous irons à Old Trafford. Moi et lui dans une pièce, face-à-face. Je suis prêt. Je ne sais pas s'il est prêt», a lancé l'homme de 48 ans. Autant dire que cette rencontre sera particulièrement attendue...

Que pensez-vous des propos de José Mourinho et Antonio Conte ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Votre position concernant la SuperLeague ?

POUR
CONTRE
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB