Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Liverpool : Lemar reste le grand favori pour remplacer Coutinho !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 04/01/2018 à 10h46
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Déjà courtisé par Liverpool l'été dernier, l'ailier de l'AS Monaco Thomas Lemar reste la priorité du club anglais en cas de départ cet hiver de Philippe Coutinho. Egalement suivi par Chelsea et Arsenal, l'international français serait séduit à l'idée de rejoindre les Reds.

Liverpool : Lemar reste le grand favori pour remplacer Coutinho !
Thomas Lemar plaît toujours à Liverpool.

Le dénouement du feuilleton Philippe Coutinho risque d'avoir un impact important sur ce mercato d'hiver. Retenu l'été dernier contre son gré par Liverpool, le milieu offensif brésilien est toujours courtisé par le FC Barcelone, qui est récemment revenu à la charge avec une offre de 150 millions d'euros.

D'après les médias espagnols, un accord serait possible entre les deux formations concernant l'international auriverde en janvier. Et pour éventuellement le remplacer, les Reds ont désigné une grande priorité : Thomas Lemar.

Lemar plaît toujours à Liverpool

Et cet intérêt de Liverpool pour l'ailier de l'AS Monaco ne représente absolument pas une surprise. L'été dernier, les Reds étaient déjà passés à l'action pour tenter d'enrôler l'international français avec une offre estimée à 90 millions d'euros. Pour le média britannique The Mirror, l'ancien Caennais reste donc la priorité du club anglais et des contacts auraient été déjà renoués.

Egalement courtisé par Chelsea et surtout Arsenal, qui avait trouvé en août dernier un accord avec Monaco pour un transfert à 100 millions d'euros, Lemar donne sa priorité à Liverpool. Séduit par la possibilité de travailler sous les ordres de l'entraîneur Jürgen Klopp, le jeune talent de 22 ans sait qu'il disposera d'un temps de jeu important chez l'actuel 4e de Premier League.

Monaco peut-il le vendre en cours de saison ?

Si l'intérêt entre Liverpool et Lemar semble donc mutuel, Monaco peut-il laisser filer l'un de ses meilleurs éléments en cours de saison ? Éliminé de toutes les compétitions européennes, le club de la Principauté conserve des ambitions en Ligue 1 et le vice-président du club princier Vadim Vasilyev a récemment écarté un départ du Français.

«Les départs de joueurs importants ne sont pas à l'ordre du jour. On n'a jamais évoqué (avec Lemar ou son entourage) la possibilité d'un départ en janvier», avait confié le Russe. Si Liverpool propose 100 millions d'euros pour Lemar cet hiver, Monaco pourrait tout de même sérieusement réfléchir...

Que pensez-vous de l'intérêt de Liverpool pour Thomas Lemar ? Monaco doit-il le laisser partir ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
PSG-Bayern, qui va se qualifier ?

Qualification du PSG
Qualification du Bayern Munich
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB