Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Valence va passer à l'action pour Guedes

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 27/11/2017 à 13h18
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Auteur d'un énorme début de saison, Gonçalo Guedes a convaincu la direction du FC Valence, où il est prêté par le Paris Saint-Germain. A tel point que l'actionnaire du club espagnol, Peter Lim, va tenter de faire le nécessaire pour le garder plus longtemps que prévu.

Transfert : Valence va passer à l'action pour Guedes
Guedes a convaincu les dirigeants de Valence.

A Valence, Marcelino fait des miracles. Après plusieurs saisons difficiles, le champion d'Espagne 2004 a retrouvé de sa superbe sous les ordres de l'ancien entraîneur de Villarreal. Neto, Geoffrey Kondogbia, Simone Zaza, Rodrigo, des joueurs talentueux qui ont connu de grosses difficultés ces dernières années. Parmi les autres joueurs métamorphosés, Gonçalo Guedes (20 ans).

Pour le Portugais, la donne est clairement différente. Contrairement à ses partenaires précédemment cités, le jeune attaquant n'a jamais réellement eu sa chance au Paris Saint-Germain, où il a débarqué l'hiver dernier en provenance du Benfica Lisbonne contre 30 millions d'euros. Cantonné au banc de touche, le Lusitanien, en quête de temps de jeu, a dû se résoudre à rejoindre Valence en prêt pour retrouver ses sensations.

Guedes intenable

Pour le moment, c'est un véritable succès. Auteur de 3 buts et 5 passes décisives en Liga, Guedes régale. Plus que son bilan chiffré, c'est son influence, sa hargne et sa combativité qui en font déjà un des chouchous du très difficile public de Mestalla. Malheureusement pour lui, il va devoir rester sur le flanc pour au moins un mois. En effet, l'international portugais s'est fissuré un orteil contre le FC Barcelone (1-1), dimanche, et va être opéré dans les prochaines heures.

Le boss va se rendre à Paris

Un coup dur qui ne va pas décourager les dirigeants du club ché. Car ces derniers sont décidés à tout faire pour garder Guedes. Ainsi, la radio 97.7 assure que l'actionnaire des Murciélagos, Peter Lim, va se rendre à Paris cette semaine afin de convaincre le vice-champion de France en titre d'étendre le prêt de son joueur. Le média espagnol assure que l'homme d'affaires espère même conclure une vente. Si la première hypothèse n'est pas à écarter, en revanche, le PSG ne laissera pas définitivement filer son Portugais, sur lequel il compte énormément pour l'avenir. Une affaire à suivre...

Que doit faire le PSG avec Guedes ? Le prêter une saison de plus, une bonne idée ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB