Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : pour cet hiver, Leicester pense à un prêt de Ben Arfa

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 25/11/2017 à 16h43
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Totalement écarté au Paris Saint-Germain, le milieu offensif Hatem Ben Arfa plaît à Leicester en perspective du mercato d'hiver. Pour s'attacher les services de l'international tricolore, les Foxes envisageraient de l'accueillir provisoirement en prêt.

PSG : pour cet hiver, Leicester pense à un prêt de Ben Arfa
Hatem Ben Arfa plaît vraiment à Leicester.

«J'ai bon espoir, je m'entraîne tous les jours pour jouer, j'ai toujours ça dans ma tête. Je suis encore sous contrat. Dans la vie, on ne sait jamais. Je suis passé par des périodes très difficiles, je suis toujours revenu. Si ça ne se fait pas, je partirai, il n'y a aucun problème. Mais en attendant, je suis sous contrat jusqu'en 2018 et je resterai jusqu'à la fin de mon contrat.»

Mi-novembre, le milieu offensif du Paris Saint-Germain Hatem Ben Arfa s'est montré très clair sur ses intentions. Malgré sa situation au sein du club de la capitale, où il n'a pas disputé la moindre minute cette saison, le joueur de 30 ans ne pense absolument pas à un départ cet hiver. Et pourtant, les prétendants ne manquent pas...

Leicester veut tenter le coup pour un prêt

Depuis l'arrivée de Claude Puel à la tête de Leicester fin octobre, le Parisien a été annoncé à de nombreuses reprises dans le viseur du club anglais. Dans toutes ses interventions, le technicien français a pris le soin de ne jamais fermer la porte à Ben Arfa, qu'il a côtoyé à l'OGC Nice, sans pour autant s'emballer. Et visiblement, l'intérêt des Foxes est sérieux !

D'après les informations du média britannique The Daily Mail, le champion d'Angleterre 2016 pense bel et bien à passer à l'offensive pour l'ancien Lyonnais cet hiver en proposant un prêt au PSG. L'intérêt pour Paris ? Leicester serait d'accord pour prendre en charge une partie du salaire de Ben Arfa. Le leader de la Ligue 1 pourrait ainsi faire des économies pour un joueur actuellement payé pour ne pas jouer.

Ben Arfa sera-t-il séduit ?

Si le PSG sera sûrement favorable à une telle solution pour réaliser des économies supplémentaires afin d'être dans les clous du fair-play financier, Ben Arfa sera-t-il tenté par cette option ? Sur le papier, le Tricolore n'a pas grand-chose à perdre puisqu'il pourrait se relancer en Angleterre sous les ordres d'un coach qu'il connait bien pendant six mois avant d'être libre. Mais jusqu'à maintenant, le natif de Clamart a toujours affiché son intention d'aller au bout de son contrat à Paris. Son cas devrait encore agiter le prochain mercato...

Que pensez-vous de la situation de Ben Arfa au Paris Saint-Germain ? Doit-il partir pour Leicester en janvier ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Avec déjà 8 points d'avance sur Chelsea et Leicester, et 9 points d'avance sur Man. City, Liverpool sera t-il champion de Premier League cette saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB