Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

L1 : le LOSC retombe dans ses travers à Amiens !

Par Eric Bethsy - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 20/11/2017 à 21h15
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Dans le match reporté et comptant pour la 8e journée de Ligue 1, Amiens s'est largement imposé contre Lille (3-0) ce lundi soir. Un coup d'arrêt pour le LOSC, et une excellente opération au classement pour l'ASC.

L1 : le LOSC retombe dans ses travers à Amiens !
Manzala a inscrit ses deux premiers buts en Ligue 1.

Après les incidents du 30 septembre, Amiens et Lille se retrouvaient pour rejouer le match de la 8e journée de Ligue 1. Et depuis, les deux équipes sont en bien meilleure forme. A commencer par le LOSC qui restait sur deux victoires consécutives et qui devait confirmer sa série.

Mais ce lundi soir, ça s'est mal passé pour les Lillois au Stade de la Licorne. Pourtant, les visiteurs débutaient mieux la partie grâce à de bonnes combinaisons sur leur côté gauche animé par Ballo-Touré. Mais au fil des minutes, la formation picarde accélérait et concrétisait son temps fort sur une superbe frappe croisée de Manzala (1-0, 36e) !

Manzala-Traoré, le duo gagnant

De quoi agacer le coach lillois Bielsa qui, à la mi-temps, lançait son attaquant Ponce à la place du milieu défensif Amadou. Un changement très offensif, peut-être même un peu trop puisque le LOSC se déséquilibrait et retombait dans ses travers du début de saison. Alors dès le retour des vestiaires, Manzala, encore servi par Traoré, doublait la mise (2-0, 48e) ! Ses deux premiers buts en L1.

La bonne opération d'Amiens

Autant dire que les Dogues étaient assommés ! Contrairement à la formation picarde qui ajoutait même un troisième but grâce à l'entrant Konaté de la tête (3-0, 85e). Avec ce troisième succès de la saison, l'ASC fait un bond jusqu'à la 12e place et laisse Lille, battu pour la septième fois, en 19e position au classement !

+ Retrouvez les résultats et le classement de Ligue 1 sur Maxifoot.

Selon vous, le LOSC méritait-il de perdre aussi largement à Amiens ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Croyez-vous que l'OM va tenir la cadence et finir sur le podium à l'issue de la saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB