Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Man Utd : pour son come-back, Pogba a envoyé un message

Par Damien Da Silva - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 20/11/2017 à 10h42
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Absent pendant deux mois en raison d'une blessure à la cuisse, le milieu de terrain de Manchester United Paul Pogba a crevé l'écran pour son retour face à Newcastle (4-1) en Premier League. Un but et une passe décisive pour l'international français, auteur d'une performance XXL.

Man Utd : pour son come-back, Pogba a envoyé un message
Paul Pogba a été excellent pour son retour.

Victime d'une blessure à la cuisse en septembre dernier, le milieu de terrain de Manchester United Paul Pogba a réalisé son retour à la compétition samedi lors de la victoire face à Newcastle (4-1) en Premier League. Et quel retour ! Malgré une faible opposition, le Tricolore a livré une prestation de grande qualité.

J. Mourinho - «comme si Pogba n'était jamais parti»

Titularisé pour son retour, Pogba a crevé l'écran en étant omniprésent dans l'entrejeu. Passeur décisif sur l'ouverture du score d'Anthony Martial, l'ancien joueur de la Juventus Turin a sublimé une performance déjà excellente en inscrivant également un but. Une magnifique prestation pendant 70 minutes saluée par son entraîneur José Mourinho.

«C'est comme si Pogba n'était jamais parti, a constaté le technicien portugais en conférence de presse. Il est rentré en disputant un match superbe, vraiment de très haut niveau. Il a eu un impact énorme sur la rencontre. On s'était mis d'accord pour qu'il sorte dès qu'il ressentirait la moindre fatigue. On ne voulait pas trop forcer. Il a joué plus d'une heure, et on n'aurait pas cru qu'il avait passé tellement de temps loin des terrains.»

Un vrai leader pour MU

Si Manchester United a affiché un bon bilan sans lui (9 victoires, 1 nul et 2 défaites toutes compétitions confondues), le retour de Pogba devrait faire du bien à cette équipe. Leader au sein du vestiaire, le Français a affiché ses ambitions malgré le retard de MU sur Manchester City, leader avec 8 points d'avance. «La saison reste encore très longue. Si je ne crois pas en nos chances, alors il vaut mieux que j'arrête le football. Je raccrocherai les crampons et j'arrêterai de jouer, parce que moi, je suis quelqu'un qui se bat jusqu'au bout», a-t-il assuré pour la BBC. Ovationné par le public d'Old Trafford lors de sa sortie, Pogba a marqué les esprits pour son retour.

Que pensez-vous du retour de Paul Pogba ? Peut-il passer un cap avec Manchester United ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Jusqu'à présent, pensez-vous que l'OM a fait un bon choix avec Villas-Boas ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB