Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Chelsea : Willian proche d'un départ, Lucas pour le remplacer ?

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 16/11/2017 à 14h03
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En quête d'un ailier rapide, Chelsea a décidé d'entrer dans la course pour recruter le joueur du Paris Saint-Germain Lucas. Remplaçant chez le vice-champion de France, le Brésilien pourrait se laisser convaincre par un départ à Londres, que son compatriote Willian devrait quitter.

Chelsea : Willian proche d'un départ, Lucas pour le remplacer ?
Lucas se retrouve dans le viseur de Chelsea.

Antonio Conte n'a cessé de le répéter lors du dernier mercato estival : il veut des renforts à Chelsea. Malgré les arrivées d'Antonio Rüdiger, Danny Drinkwater, Tiémoué Bakayoko ou même d'Alvaro Morata, l'entraîneur souhaite encore plus de sang-neuf. Parmi les postes qui doivent être renforcés, celui d'ailier. Et pour cela, le Transalpin a une petite idée sur l'identité de la recrue idéale : Lucas (25 ans).

Chelsea pense fort à Lucas

Remplaçant au Paris Saint-Germain, l'ailier n'a que très peu de chances de bousculer la hiérarchie dans les prochains mois. Désireux de gagner du temps de jeu, le Brésilien va devoir se faire une raison et penser à un départ, d'autant plus que son club est favorable à cette idée. Une brèche dans laquelle les Blues souhaiteraient s'engouffrer, précise le Daily Mail.

Bien évidemment, cela représente une opportunité très intéressante pour l'Auriverde. S'il n'est pas contre une nouvelle aventure, Lucas a jusqu'ici été retenu par sa femme, désireuse d'accoucher à Paris. Voeu exaucé depuis la semaine dernière. Mais désormais, le Sud-Américain va devoir reprendre sa carrière en main et réfléchir très sérieusement à quitter le PSG, où il se montre décevant depuis désormais cinq ans.

Willian pourrait filer à Milan, une belle opportunité pour Lucas

A Chelsea, le Parisien pourrait voir son temps de jeu grimper en flèche, puisque du côté du champion d'Angleterre en titre, son compatriote Willian (29 ans) est proche d'un départ. Joker de luxe, l'ex-joueur du Shakhtar Donetsk pourrait filer au Milan AC, très intéressé par ses services. Un éventuel départ qui libérerait de la place à Lucas. Surtout, la concurrence serait bien moins rude puisqu'en dehors d'Eden Hazard et de Pedro, la liste des joueurs confirmés à ce poste au sein du club londonien est bien maigre...

Chelsea, un bon choix pour Lucas ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB