Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Lille s'active pour Gameiro

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 15/11/2017 à 17h04
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A la recherche d'un avant-centre pour la seconde partie de saison, Lille a coché le nom de Kevin Gameiro. Le club nordiste a effectué des premières approches auprès de l'attaquant de l'Atletico Madrid.

Transfert : Lille s'active pour Gameiro
Gameiro se retrouve sur les tablettes de Lille

En onze matchs de championnat, Lille n'a inscrit que neuf buts, soit la quatrième plus mauvaise attaque de Ligue 1. On est loin du football champagne attendu avec l'arrivée de Marcelo Bielsa. Il faut dire que l'absence d'un véritable buteur en pointe se fait cruellement ressentir au LOSC. Recruter un avant-centre sera donc l'une des priorités du mercato hivernal.

Ces derniers semaines, la piste Paco Alcacer est évoquée. Problème, le FC Barcelone souhaiterait récupérer 24 millions d'euros pour un joueur recruté 30 millions d'euros au FC Valence à l'été 2016. C'est cher, sans doute trop pour les Dogues qui ont déjà généreusement mis la main au portefeuille et n'ont peut-être pas l'intention de prendre de risques avec un joueur qui n'a pas confirmé au Barça.

Gameiro plaît à Lille, mais...

Le club nordiste étudie donc d'autres pistes, et l'une d'elles mène au Français Kevin Gameiro (30 ans). Selon Le 10 Sport, le LOSC a effectué des premières approches pour prendre la température et connaître les aspects financiers d'une telle opération. L'attaquant de l'Atletico Madrid, sous contrat jusqu'en 2020, sera-t-il séduit par le projet lillois ? Rien n'est moins sûr.

Peu utilisé par Diego Simeone en début de saison, Gameiro a obtenu plus de temps de jeu en octobre avec ses quatre premières titularisations. Toutefois, l'ancien Parisien fait partie des joueurs annoncés sur le départ cet hiver alors que les Rojiblancos devront faire de la place pour Diego Costa. Avec l'arrivée de l'international espagnol, destiné à évoluer avec Antoine Griezmann, Gameiro risque de conserver un temps de jeu assez faible. Mais cela ne sera peut-être pas suffisant pour le convaincre de revenir en France dès cet hiver, pour une équipe classée 19e de Ligue 1.

Selon vous, Gameiro devrait-il accepter une proposition de Lille ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB