Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Séville, Rennes Saint-Etienne... Rien ne fera bouger Ben Arfa cet hiver sauf si...

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 14/11/2017 à 11h49
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Toujours mis de côté par le Paris Saint-Germain, Hatem Ben Arfa ne compte toutefois pas quitter le club de la capitale cet hiver malgré les intérêts annoncés de plusieurs formations françaises et étrangères. Sauf si la direction parisienne venait enfin à accorder au milieu offensif ce qu'il demande.

PSG : Séville, Rennes Saint-Etienne... Rien ne fera bouger Ben Arfa cet hiver sauf si...
Hatem Ben Arfa reste campé sur ses positions au PSG.

Envoyé à deux reprises en équipe réserve par le staff technique parisien depuis le début de la saison, Hatem Ben Arfa (30 ans), qui s'estime «victime de conditions de préparation discriminatoires», sera entendu par la commission juridique de la Ligue de football professionnel ce mardi. Malgré sa situation, le milieu offensif ne compte toutefois pas quitter le Paris Saint-Germain lors du prochain mercato hivernal.

L'ancien Niçois, malgré les intérêts annoncés de clubs comme le FC Séville, le Stade Rennais et l'AS Saint-Etienne notamment, reste campé sur ses positions. Ben Arfa n'acceptera de quitter Paris en janvier que si le vice-champion de France lui verse l'intégralité des salaires qu'il doit percevoir jusqu'en juin prochain, soit jusqu'au terme de son actuel contrat, soit 3 millions d'euros, correspondant à 6 fois 500.000 euros brut mensuels.

3 millions ou un club capable de gagner la C1...

Mais d'après Le Parisien, Ben Arfa pourrait faire une entorse à cette règle uniquement si un club capable de remporter la Ligue des Champions vient frapper à sa porte. Mais inutile de vous dire que ni Manchester City, ni le Real Madrid, ni le FC Barcelone, ni la Juventus Turin, ni le Bayern Munich, etc., ne manifesteront de l'intérêt pour un joueur qui n'a plus joué en compétition officielle depuis le mois d'avril dernier.

Le PSG étant également campé sur ses positions, Ben Arfa devrait donc rester à Paris jusqu'en juin prochain avant de quitter le club de la capitale librement après une saison blanche.

Que pensez-vous de la situation de Ben Arfa et de ses positions pour quitter le PSG ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Imaginez-vous Lille (19e de Ligue 1 avec 12 points après 13 journées) descendre en Ligue 2 ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Quel avenir pour les
U19
CHAMPIONS D'EUROPE
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB