Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : les réponses franches de Draxler sur son futur

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 13/11/2017 à 17h38
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Barré par une énorme concurrence sur les côtés, Julian Draxler parvient à disposer d'un bon temps de jeu au Paris Saint-Germain grâce à sa polyvalence. Malgré de nombreuses rumeurs l'annonçant sur le départ, l'Allemand reste totalement concentré sur ses objectifs au PSG.

PSG : les réponses franches de Draxler sur son futur
Julian Draxler veut rester au PSG.

Recruté l'hiver dernier en provenance de Wolfsbourg, l'ailier Julian Draxler a réalisé des premiers mois encourageants avec le Paris Saint-Germain. Malheureusement pour l'Allemand, les arrivées combinées de Neymar et de Kylian Mbappé ont complètement barré son avenir sur les ailes parisiennes.

Grâce à sa polyvalence, le champion du monde 2014 dispose tout de même d'un temps de jeu important sous les ordres de l'entraîneur francilien Unai Emery en étant aligné dans un rôle de milieu relayeur.

Draxler écarte totalement un départ

Avec l'obligation du club de la capitale de se séparer d'un ou plusieurs éléments pour équilibrer ses comptes, Draxler a logiquement fait l'objet de nombreuses rumeurs, notamment en raison de l'intérêt du Bayern Munich. Mais de son côté, le jeune talent de 24 ans n'a absolument pas l'intention de bouger. «Je ne lorgne pas un départ du PSG cet hiver ou en été», a assuré le Parisien devant les médias.

«Je suis au beau milieu de la saison avec le club et je me concentre sur les objectifs élevés qui sont les nôtres, a assuré l'ancien joueur de Wolfsbourg, actuellement en sélection, devant les médias. Ce n'est pas du tout un moment opportun pour moi pour penser à mon avenir à court ou plus long terme.»

La Bundesliga le tente toujours...

Malgré tout, l'avenir de Draxler peut-il vraiment s'inscrire sur le long terme au PSG ? Sur les côtés, il semble impossible pour lui de renverser la hiérarchie actuelle. Ce rôle de relayeur peut-il lui convenir sur la durée ? Ce n'est pas sûr... Du coup, le natif de Gladbeck n'a pas fermé la porte à un retour en Bundesliga. «Ce n'est pas un moment pertinent de penser à mon avenir, mais, bien sûr, la Bundesliga est toujours intéressante», a-t-il admis. Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec Paris, Draxler pourrait bien animer le mercato d'été 2018.

Que pensez-vous de la situation de Julian Dralxer ? Peut-il s'inscrire sur le long terme au PSG ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Bielsa est-il le principal responsable de l'échec de Lille en ce début de saison ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Quel avenir pour les
U19
CHAMPIONS D'EUROPE
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB