Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : McCourt sort du silence sur l'affaire Evra !

Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 08/11/2017 à 11h12
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le propriétaire de l'Olympique de Marseille, Frank McCourt, s'est exprimé pour la première fois sur l'incident opposant Patrice Evra à des supporters marseillais jeudi dernier avant le match de Ligue Europa face au Vitoria Guimaraes (0-1). L'Américain dénonce le comportement du joueur et des supporters.

OM : McCourt sort du silence sur l'affaire Evra !
McCourt n'a pas apprécié la réaction d'Evra

Critiqué pour ses performances décevantes depuis le début de la saison, Patrice Evra a craqué jeudi dernier en adressant un coup de pied à l'un des supporters de l'Olympique de Marseille avant le match contre le Vitoria Guimaraes (0-1) en Ligue Europa. Le propriétaire du club phocéen Frank McCourt s'est exprimé pour la première fois sur cet incident.

Interrogé la nuit dernière à Miami dans le cadre du jumelage entre Marseille et la ville américaine, McCourt ne prend pas la défense de son joueur, même s'il pointe lui aussi le comportement de certains supporters. «Ma réaction c'est que ce n'est pas un comportement acceptable, pour le joueur et pour les supporters. Ce n'est pas quelque chose que nous pouvons tolérer à l'OM, c'est aussi simple que ça» , a lancé l'homme d'affaires américain au micro de La Provence.

McCourt laisse la décision à Eyraud

Celui qui estimait récemment qu'Evra avait «un impact positif» a été déçu par la mauvaise publicité faite par cet incident. «C'est un évènement très regrettable et il est vraiment dommage de voir un grand joueur comme Patrice poussé jusqu'à un tel comportement. Je vais laisser à Jacques-Henri (Eyraud) le soin de décider quelles suites le club va donner à cette affaire» , a-t-il conclu. Reste donc à savoir quelle sera la sanction.

Evra aura un entretien avec son président Jacques-Henri Eyraud ce vendredi, le même jour que l'annonce attendue de l'UEFA concernant une possible lourde sanction pour le latéral gauche de 36 ans, expulsé avant même le coup d'envoi. A l'OM, un départ de «Tonton Pat» sous la forme de licenciement pour faute grave ou d'une résiliation de contrat à l'amiable paraît inévitable.

Pour vous, l'OM aurait-il raison de se séparer d'Evra dès à présent ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Après la défaite au match aller 3-2 à domicile face au FC Barcelone, voyez-vous le PSG réussir à se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des Champions ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB