Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Fekir révèle ses préférences pour son avenir

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 07/11/2017 à 11h57
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

De retour à un excellent niveau sur ce début de saison, le milieu offensif de l'Olympique Lyonnais Nabil Fekir va logiquement susciter les intérêts des plus grandes formations européennes l'été prochain. Et pour son avenir, l'international français a déjà ses préférences.

Lyon : Fekir révèle ses préférences pour son avenir
Nabil Fekir a quelques idées pour son futur.

Nabil Fekir crève l'écran en ce début de saison ! Nommé capitaine de l'Olympique Lyonnais, le milieu offensif régale avec 12 buts marqués et 3 passes décisives délivrées en 15 matchs disputés toutes compétitions confondues.

Saluées par un retour en équipe de France, les belles performances du Tricolore n'échappent pas aux grandes formations européennes, comme le FC Barcelone qui a récemment supervisé le jeune talent de 24 ans.

Fekir a déjà ses idées pour la suite de sa carrière

L'été prochain, le capitaine de l'OL risque donc d'être très courtisé lors du mercato. Dans les colonnes du quotidien régional Le Parisien, Fekir a assuré qu'il n'avait pas réfléchi à la suite de sa carrière. Mais le Lyonnais a tout de même dévoilé ses préférences. «Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon. Il n'y en a pas un autre qui me tente plus que ça», a lâché immédiatement Fekir, en réponse aux rumeurs qui l'avaient annoncé dans le passé à Paris.

«L'Espagne et l'Angleterre, ce sont deux championnats très attractifs, sans temps mort, où l'on aime le ballon. Techniquement, c'est propre. C'est le top ! En Espagne, même les petites équipes n'ont pas peur de jouer. Moi, j'aime le jeu, le beau jeu. Les équipes qui sont uniquement dans le duel ne m'intéressent pas. Ce n'est pas ça le football. Chacun son style, après».

Lyon va toucher le pactole !

Si la future destination de Fekir n'est pas encore connue, une chose est sûre : il va rapporter un très joli chèque à Lyon. En poursuivant sur son rythme actuel, l'international français pourrait même rivaliser avec Alexandre Lacazette, cédé pour 60 M€ à Arsenal l'été dernier, pour le titre honorifique de la plus belle vente de l'histoire de l'OL.

Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec Lyon, Fekir n'était pas loin de quitter le club en juin dernier, mais les dirigeants rhodaniens ont estimé qu'ils n'allaient pas obtenir le prix correspondant à sa vraie valeur après son exercice 2016-2017 très moyen. Un choix d'ores et déjà payant pour l'actuel 3e de Ligue 1. Le président Jean-Michel Aulas peut avoir le sourire...

Que pensez-vous des propos de Nabil Fekir ? Quel avenir pour le Tricolore après Lyon ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quelle serait votre charnière centrale type chez les Bleus pour le Mondial 2018 ?

Varane-Umtiti
Koscielny-Umtiti
Varane-Koscielny

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Quel avenir pour les
U19
CHAMPIONS D'EUROPE
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB