Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lille : Bielsa va jouer sa peau à Metz !

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 05/11/2017 à 11h40
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Très contesté en raison du début de saison catastrophique de Lille, l'entraîneur Marcelo Bielsa va jouer très gros ce dimanche sur la pelouse de Metz lors de la 12e journée de Ligue 1. En cas de défaite, le technicien argentin devrait perdre sa place sur le banc des Dogues.

Lille : Bielsa va jouer sa peau à Metz !
Marcelo Bielsa sera en danger à Metz...

Marcelo Bielsa connait un début d'aventure cauchemardesque à la tête de Lille. Lors des 10 premiers matchs du club nordiste en Ligue 1 cette saison, les Dogues ont enregistré une seule victoire et occupe une inquiétante 19e place au classement avec seulement 6 points au compteur.

Ce dimanche (17h sur beIN Sports 2), le LOSC se déplace à Metz dans un match de la peur lors de la 12e journée de L1. Face à la lanterne rouge du championnat de France, les Lillois n'ont pas le droit à l'erreur pour se relancer.

Bielsa, une victoire ou la porte ?

Mais ce match ne sera pas seulement décisif au classement pour Lille. En effet, d'après les informations du quotidien L'Equipe, Bielsa va jouer son avenir sur ce déplacement à Metz. En cas de défaite en Lorraine, le technicien argentin devrait être tout simplement débarqué de son poste. De son côté, Téléfoot va encore plus loin.

Car selon l'émission de TF1, l'ancien coach de l'Olympique de Marseille prendra la porte si son équipe ne s'impose pas ! Même un nul pourrait donc condamner El Loco ce dimanche. Frustrée par le début de saison des Dogues, la direction lilloise est donc prête à signer un très gros chèque à l'Argentin, sous contrat jusqu'en juin 2019.

Attention à Metz pour la première d'Hantz...

Même si Metz, 20e au classement, n'a gagné qu'un seul match cette année en L1, ce déplacement ne sera pas une partie de plaisir pour Lille. Car en face, le nouveau coach Frédéric Hantz va disputer son premier match sur le banc messin et ses joueurs auront forcément envie de se montrer. Dans ce match de la peur, c'est bien le LOSC de Bielsa qui a le plus à perdre...

Que pensez-vous de la situation de Marcelo Bielsa ? Lille doit-il le licencier ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Imaginez-vous Lille (19e de Ligue 1 avec 12 points après 13 journées) descendre en Ligue 2 ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Quel avenir pour les
U19
CHAMPIONS D'EUROPE
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB