Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : le supersub Martial fait une nouvelle fois des ravages !

Par Youcef Touaitia - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 28/10/2017 à 15h41
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Vainqueur de Tottenham (1-0), ce samedi, dans le choc de la 10e journée de Premier League, Manchester United peut remercier Anthony Martial. Entré en cours de jeu, l'attaquant français a une nouvelle fois fait parler la poudre en débloquant la partie dans le dernier quart d'heure.

Manchester United : le supersub Martial fait une nouvelle fois des ravages !
Martial a mis le but de la victoire contre Tottenham.

Manchester United peut souffler ! Après deux résultats décevants contre Liverpool (0-0) et Huddersfield (1-2), les hommes de José Mourinho sont repartis de l'avant en remportant un précieux succès face à Tottenham (1-0), ce samedi, lors du choc de la 10e journée de Premier League. Un succès signé de la patte d'Anthony Martial (21 ans) !

Martial libère les Red Devils

Et pourtant, ce n'était pas gagné pour l'ancien attaquant de Monaco. Car une fois de plus, celui-ci a débuté la rencontre sur le banc, comme il a souvent eu l'habitude de le faire depuis l'arrivée de l'entraîneur portugais à Old Trafford. Mais le Martial de cette saison semble différent.

Entré à la 70e minute à la place de Marcus Rashford, le Tricolore n'a eu besoin que de dix petites minutes pour trouver le chemin des filets. Dans une position de numéro 9, Martial, lancé en profondeur sur une déviation de Romelu Lukaku, prenait Eric Dier de vitesse avant de tromper Hugo Lloris d'une frappe écrasée du pied gauche.

Martial en mode Solskjaer

Une réalisation cruciale puisqu'elle permet aux Red Devils de revenir provisoirement à deux unités de Manchester City, le leader, et relègue les Spurs, 3es, à trois points. Preuve que Martial est «clutch» lors de ses entrées en jeu, c'est la quatrième fois de la saison que le Bleu trouve le chemin des filets en sortant du banc !

Une statistique impressionnante puisqu'a contrario, le buteur français n'a pas marqué lors de ses trois titularisations en Premier League. De quoi convaincre Mourinho d'en faire un éternel supersub ? C'est probable. En tout cas, Old Trafford a d'ores et déjà trouvé son nouvel Ole Gunnar Solskjaer !

Que pensez-vous des performances de Martial avec Manchester United ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quelle serait votre charnière centrale type chez les Bleus pour le Mondial 2018 ?

Varane-Umtiti
Koscielny-Umtiti
Varane-Koscielny

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Quel avenir pour les
U19
CHAMPIONS D'EUROPE
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB