Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Tigres : star au Mexique, Gignac fait rêver un club brésilien mythique

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 24/10/2017 à 11h29
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Superstar des Tigres de Monterrey, André-Pierre Gignac se régale depuis deux ans et demi au Mexique. Ses performances de haute volée n'ont pas échappé aux meilleurs clubs sud-américains, parmi lesquels Flamengo, très intéressé par sa venue.

Tigres : star au Mexique, Gignac fait rêver un club brésilien mythique
Gignac carbure toujours autant au Mexique.

Près de 30 mois après son départ de l'Olympique de Marseille pour les Tigres de Monterrey, André-Pierre Gignac (31 ans) est toujours une machine à marquer des buts. Alors que le choix de sa destination a initialement fait débat, force est de constater que l'attaquant français ne s'est pas trompé.

Gignac, star au Mexique...

65 buts en 116 matchs, le joueur passé par Lorient et Toulouse régale mais surtout se régale au Mexique, où il est une véritable star. Le meilleur attaquant et buteur de la saison 2015-2016 en Liga MX continue, semaine après semaine, de faire trembler les défenses adverses. C'était encore le cas le week-end dernier avec une nouvelle réalisation face à Toluca (3-0) lors de la 14e journée.

… et bientôt au Brésil ?

Des performances qui font forcément grand bruit en Amérique du Sud, notamment du côté du Brésil. En effet, Flamengo, qui va bientôt perdre Paolo Guerrero, recherche un attaquant de renom pour succéder au Péruvien. Selon O Dia, les supporters du club brésilien ont désigné le Français comme le buteur providentiel qu'ils souhaitent voir débarquer prochainement.

Preuve que le natif de Martigues les fait chavirer, ces derniers se sont abonnés par milliers à ses nombreux réseaux sociaux. Gignac, qui ne serait pas contre une nouvelle expérience excitante, en a fait de même puisqu'il a également commencé à suivre l'équipe de Rio De Janeiro. Tout sauf un hasard. Gignac, bientôt star dans le pays aux cinq Coupes du monde ?

Selon vous, Gignac doit-il tenter sa chance au Brésil ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle piste offensive étudiée par l'OM jusqu'à présent vous séduit le plus ?

Marcus Thuram (Guingamp)
Patrick Schick (AS Rome)
Dario Benedetto (Boca Juniors)
Salomon Rondon (WBA)
Gaëtan Laborde (Montpellier)
Fernando Llorente (Tottenham)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB