Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Emery prévient Rabiot, son attitude ne passe plus

Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 18/10/2017 à 10h21
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Mécontent d'évoluer au poste de sentinelle, Adrien Rabiot a été recadré par son entraîneur Unai Emery. Le coach du Paris Saint-Germain n'a pas l'intention de céder aux caprices de son jeune milieu de terrain.

PSG : Emery prévient Rabiot, son attitude ne passe plus
Rabiot doit changer de comportement pour Emery

Sur la pelouse de Dijon (2-1) samedi dernier, Adrien Rabiot était positionné au poste de sentinelle en l'absence de Thiago Motta. Et comme ce fut déjà le cas lors de précédentes rencontres, le jeune milieu de terrain n'a pas caché son mécontentement, lui qui n'aime pas évoluer dans cette position. Une attitude qui passe mal.

Nonchalant, peu impliqué et dépassé dans les duels, l'international français a sans doute voulu faire passer un nouveau message. Mais cela n'a pas plu à Unai Emery. Selon nos confrères de Paristeam, le coach parisien a eu une discussion musclée avec son milieu de terrain, lui reprochant son attitude, indigne d'un élément du PSG pour l'Espagnol.

Rabiot rejouera en n°6

En substance, le technicien lui a fait comprendre qu'il ne comptait pas céder à ses caprices et attendait bien plus de lui lorsqu'il l'alignera en numéro 6 à l'avenir. Un poste qu'il devra accepter en laissant ses états d'âme de côté pour le bien de l'équipe. Rabiot doit donc changer de comportement et il est désormais prévenu.

Reste à savoir comment le joueur réagira alors que sa mère et agent, Véronique Rabiot, exige que son fils ne soit pas aligné au poste de sentinelle pour débuter des discussions concernant une prolongation de son contrat qui se termine en juin 2019. En attendant, Rabiot devrait retrouver un poste de milieu relayeur ce mercredi (20h45, Canal+) contre Anderlecht (voir les compos probables).

Que pensez-vous du mécontentement de Rabiot ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB