Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Atletico Madrid : Gameiro vit un cauchemar !

Par Eric Bethsy - Actu Espagne, Mise en ligne: le 16/10/2017 à 20h53
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Opéré d'une pubalgie en juin dernier, l'attaquant de l'Atletico Madrid Kevin Gameiro n'entre plus dans les plans de l'entraîneur Diego Simeone. Son temps de jeu est effectivement limité, à tel point que le Français envisagera sûrement un départ cet hiver sa si situation n'évolue pas.

Atletico Madrid : Gameiro vit un cauchemar !
Kevin Gameiro ne joue quasiment plus à l'Atletico Madrid.

Il fallait s'y attendre, l'attaquant de l'Atletico Madrid Kevin Gameiro n'est pas apparu contre le FC Barcelone (1-1) samedi en Liga. L'ancien Parisien n'a plus les faveurs du coach Diego Simeone qui le considère comme son cinquième choix au poste d'avant-centre !

Depuis le début de la saison, l'Argentin lui préfère Antoine Griezmann, Angel Correa, Luciano Vietto et Fernando Torres. Résultat, Gameiro ne compte que 2 apparitions en championnat, soit 27 minutes de jeu au total. Des statistiques inquiétantes pour le Français, ralenti par son opération d'une pubalgie en juin dernier, ce qui a perturbé sa préparation.

La paire Gameiro-Griezmann n'existe plus

Visiblement, l'attaquant de 30 ans ne parvient pas à rattraper son retard. Un scénario difficile à prédire la saison dernière, lorsque Gameiro avait terminé l'exercice 2016-2017 en tant que deuxième meilleur buteur de l'Atletico avec 16 buts toutes compétitions confondues. Notamment grâce à son entente avec Griezmann. C'est d'ailleurs cette complicité qui avait facilité son retour en équipe de France. Mais lors des derniers rassemblements, le sélectionneur Didier Deschamps n'a pas dû s'éterniser sur son cas.

Un départ inévitable ?

Et la situation pourrait s'aggraver pour Gameiro. Dans quelques mois, l'arrivée de Diego Costa, qui sera autorisé à jouer en janvier prochain, représentera un obstacle supplémentaire. Si sa situation n'évolue pas, le natif de Senlis envisagera forcément un départ, lui que l'on annonce dans le viseur d'Everton. De leur côté, les dirigeants de l'Atletico lui ouvriront volontiers la porte...

Selon vous, Kevin Gameiro parviendra-t-il à inverser la tendance à l'Atletico Madrid ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quelle équipe vous semble la plus forte pour la Ligue des Champions cette saison ?

Arsenal
Bayern Munich
Real Madrid
Manchester City
Atletico Madrid
Borussia Dortmund
PSG
Barcelone
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB