Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bayern : Ancelotti lâche des indices sur son plan face au PSG

Par Romain Rigaux - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 26/09/2017 à 19h44
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A la veille du match de Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich, Carlo Ancelotti croit savoir comment gêner son ancien club. L'entraîneur bavarois a expliqué une partie de son plan en conférence de presse.

Bayern : Ancelotti lâche des indices sur son plan face au PSG
Ancelotti retrouve le Paris SG mercredi

Le Paris Saint-Germain s'offre son premier gros choc de la saison en Ligue des Champions ce mercredi (20h45) avec la réception du Bayern Munich. L'occasion pour le club de la capitale de retrouver son ancien entraîneur Carlo Ancelotti, qui a bien l'intention de gêner cette formation parisienne au Parc des Princes.

«On a une stratégie claire qu'on veut voir, et on va voir si on est capable d'utiliser cette stratégie» , a annoncé le technicien italien en conférence de presse ce mardi. Quelle est cette stratégie ? Le coach du club bavarois a lâché quelques indices : une équipe rigoureuse défensivement qui ne partira pas à l'abordage du but adverse.

Un Bayern compact

«Il faudra rester compact, créer des espaces et ne pas en laisser à Neymar, Cavani et Mbappé. Pour ce type de match, on doit commencer à défendre bien, oui, mais aussi à attaquer bien. L'équilibre est le plus important pour éviter les contres de Paris, ce sera une chose très importante» , a expliqué Ancelotti. Il ne faudra donc pas s'attendre à une formation allemande trop offensive et prête à prendre de gros risques derrière. Mais Paris devra composer avec un gros pressing : «C'est une des qualités dont on a besoin quand on défend».

Bien évidemment, l'un des hommes à surveiller pour le Bayern sera Neymar, la recrue star du PSG qui fait son retour dans le groupe après avoir manqué le dernier match de championnat contre Montpellier (0-0), samedi. Le champion d'Allemagne en titre a-t-il prévu un plan anti-Neymar ? «Il ne faut pas se focaliser sur Neymar, toute l'équipe est importante. Il y a de très bons joueurs à tous les postes. Tout le monde est dangereux, ce serait une erreur de se focaliser que sur Neymar» , a assuré Corentin Tolisso. Sinon, Edinson Cavani et Kylian Mbappé ne se gêneront pas pour en profiter.

Pour vous, qui est le favori de cette rencontre ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS


Sondage Maxifoot
Olivier Giroud doit-il absolument quitter Arsenal au mercato d'hiver en vue du Mondial 2018 ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Quel avenir pour les
U19
CHAMPIONS D'EUROPE
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB