Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : et si Draxler avait désormais la tête ailleurs ?

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 26/09/2017 à 16h24
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En l'absence de Neymar et Di Maria, Julian Draxler avait l'occasion de se montrer face à Montpellier le week-end dernier. Mais comme s'il savait déjà qu'il lui serait impossible de regagner sa place de titulaire au Paris Saint-Germain cette saison, l'Allemand a été éteint à la Mosson. Comme si son esprit était déjà ailleurs désormais...

PSG : et si Draxler avait désormais la tête ailleurs ?
Julian Draxler a énormément déçu à Montpellier samedi dernier.

Avec les arrivées de ses deux nouvelles têtes d'affiche Kylian Mbappé et surtout Neymar, le Paris Saint-Germain a proposé à Julian Draxler, l'une de ses fortes valeurs marchandes, d'aller voir ailleurs durant l'intersaison. Mais sur la lancée de sa bonne première demi-saison dans la capitale, l'Allemand a fait le choix de rester.

Persuadé de pouvoir se faire une place au sein d'une attaque où trois places sont déjà réservées aux deux derniers venus et au buteur Edinson Cavani. Il faut dire que son récent statut de meilleur joueur de la Coupe des Confédérations 2017 lui donnait de légitimes ambitions. Mais l'état d'esprit de l'ancien pensionnaire de Wolfsbourg a très vite évolué visiblement.

Zidane penserait à lui

Titulaire en l'absence de Neymar et Angel Di Maria à Montpellier samedi (0-0), Draxler avait l'occasion de marquer de précieux points aux yeux d'Unai Emery. Mais ce fut tout l'inverse. Très décevant, l'Allemand est passé au travers, étant le premier Parisien à céder sa place, à Lucas, peu après l'heure de jeu.

A la Mosson, on a eu la désagréable impression de voir un Draxler résigné, comme s'il avait compris que quoi qu'il fasse, il devrait se contenter des miettes laissées par ses partenaires. Après avoir refusé de partir cet été, il y a fort à parier que la donne sera différente en janvier. D'autant qu'Arsenal et Liverpool, déjà venus aux renseignements durant l'intersaison, sont toujours à l'affût. Il se dit aussi que Zinedine Zidane penserait à lui pour compléter l'effectif du Real Madrid pour la deuxième partie de saison. De quoi vous mettre de nouvelles idées en tête, non ?

Que pensez-vous de Draxler ? Le voyez-vous terminer la saison à Paris ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
PSG-Bayern, qui va se qualifier ?

Qualification du PSG
Qualification du Bayern Munich
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB