Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : déterminé, Pastore est prêt à consulter à l'autre bout du monde !

Par Romain Lantheaume - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 26/09/2017 à 10h03
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A nouveau sur le flanc en ce début de saison, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Javier Pastore va aller consulter en Espagne et éventuellement en Chine dans l'espoir d'en finir enfin avec ses soucis au mollet.

PSG : déterminé, Pastore est prêt à consulter à l'autre bout du monde !
Pastore va abattre l'une de ses dernières cartes.

Cette fois, Javier Pastore (28 ans) a décidé d'employer les grands moyens. A nouveau indisponible depuis le début du mois alors que ses mollets lui avaient enfin laissé un peu de répit au cours du premier semestre 2017, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain compte en finir pour de bon avec ce souci récurrent.

Plus apparu dans le groupe du PSG depuis la victoire face à Saint-Etienne le 25 août (3-0), «El Flaco» va prendre la direction de Madrid afin de passer de nouveaux examens et suivre un protocole de soins adaptés, indique le journal L'Equipe ce mardi.

L'ex-médecin de David Luiz sollicité

L'ancien prodige de Palerme s'était déjà rendu dans la capitale espagnole l'hiver dernier. Son travail avec des spécialistes de la biomécanique et le port de semelles orthopédiques lui avaient alors permis d'enchaîner les matchs au cours de la seconde partie de saison dernière. Jusqu'à cette rechute contractée à son retour de sélection…

Bien décidé à régler ce souci une bonne fois pour toutes, l'Argentin a déjà prévu un plan B si le séjour madrilène ne débouche pas sur les résultats escomptés. Dans ce cas, le natif de Cordoba s'envolera pour la Chine afin de consulter le controversé physiothérapeute Eduardo Santos, spécialiste en médecine alternative. Un nom bien connu au PSG puisqu'en 2015 le Brésilien avait fait des miracles en rétablissant David Luiz en un temps record pour le quart de finale aller de Ligue des Champions face au FC Barcelone (1-3), même si, pas à 100%, le défenseur central avait ensuite passé une très mauvaise soirée face aux Catalans.

Pastore pense avoir cerné le problème

Plein d'espoir, Pastore pense même avoir identifié la racine du mal. Toujours selon la même source, le Sud-Américain estime que sa blessure initiale (une déchirure à un mollet en 2015) a été mal soignée et qu'elle se trouve à l'origine de ses rechutes en série. Pour en avoir le coeur net, le Parisien ne va pas perdre de temps et ralliera Madrid dès cette semaine ou la suivante. En attendant, on ne devrait pas revoir le Francilien sur les terrains dans l'immédiat…

Croyez-vous encore en une rémission totale de Pastore ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous…







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur renfort offensif pour le Real cet été ?

Haaland
Mbappé
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB