Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Monaco : la mise au point de Rybolovlev !

Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 25/09/2017 à 12h06
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Dans un communiqué, Dmitri Rybolovlev répond aux rumeurs concernant notamment un possible départ de l'AS Monaco. Le milliardaire russe assure ne pas songer à se désengager du club de la Principauté.

Monaco : la mise au point de Rybolovlev !
Rybolovlev assure ne pas songer à quitter l'AS Monaco

Ce week-end, Le Journal du Dimanche annonçait que Dmitri Rybolovlev songeait à quitter l'AS Monaco suite à son implication dans une affaire d'escroquerie, alors qu'il n'est plus en odeur de sainteté sur le Rocher. La réponse du propriétaire de l'ASM n'a pas tardé.

Rybolovlev ne compte pas partir

Dans un communiqué transmis à l'AFP ce lundi, Rybolovlev tient à assurer qu'il ne compte pas jeter l'éponge. «A l'heure actuelle, je démens les rumeurs infondées et les fausses allégations autour de mon engagement à la présidence de l'AS Monaco. Mon implication personnelle et notre travail collectif continueront pour assurer au Club les meilleures chances de succès» , explique le milliardaire russe.

Ribolovlev est impliqué depuis plusieurs mois dans une vaste affaire d'escroquerie l'opposant au marchand d'art suisse Yves Bouvier, qu'il accuse de lui avoir surfacturé des oeuvres. Le Russe est soupçonné d'avoir profité de ses relations avec de hauts fonctionnaires monégasques, dont l'ex-garde des Sceaux monégasque Philippe Narmino, pour le faire arrêter en février 2015. Sur ce sujet aussi, le patron du club de la Principauté fait une mise au point.

D. Rybolovlev - «de pures inventions»

«Quant aux diversions médiatiques autour de mon nom, il s'agit de pures inventions visant à faire oublier que nous avons dénoncé aux autorités pénales une escroquerie grandiose portant sur près d'un milliard d'euros» , précise le propriétaire de l'ASM. Placé en garde à vue vendredi dans le cadre d'une information judiciaire ouverte pour trafic d'influence par le parquet général de Monaco, Philippe Narmino a été libéré sans qu'aucune charge ne soit retenue contre lui.

Etes-vous confiants pour l'avenir de Rybolovlev à Monaco après ses propos ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB