Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : agacé par sa situation, Evra cristallise aussi les tensions...

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 21/09/2017 à 11h36
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Auteur d'un mauvais début de saison, le latéral gauche de l'Olympique de Marseille Patrice Evra s'est montré agacé par son statut de remplaçant lors des deux derniers matchs. Du côté de la direction phocéenne, le comportement du vétéran français fait grincer des dents.

OM : agacé par sa situation, Evra cristallise aussi les tensions...
Patrice Evra, un cas délicat à gérer.

Recruté en janvier dernier en étant libéré par la Juventus Turin, le latéral gauche Patrice Evra peine à s'installer du côté de l'Olympique de Marseille. Assez moyen sur la seconde partie de la saison 2016-2017, le défenseur de 36 ans a réalisé un début d'exercice très décevant avec des performances ratées, notamment contre Rennes (1-3) le 10 septembre dernier.

Evra n'a pas aimé être placé sur le banc...

Très critiqué après ce match face aux Bretons, l'ancien joueur de Manchester United a été sportivement sanctionné par l'entraîneur phocéen Rudi Garcia en étant placé sur le banc pour les deux rencontres face à Konyaspor (1-0) en Europa League et Amiens (2-0) en Ligue 1. Lors de ces deux victoires, Jordan Amavi lui a été préféré et a rendu de belles copies.

Une situation visiblement mal vécue par le vétéran d'après les informations du quotidien L'Equipe. En effet, Evra ne cacherait plus sa mauvaise humeur à ses coéquipiers par rapport à son temps de jeu. Malgré son statut important au sein du vestiaire, le défenseur ne peut pourtant pas se plaindre de son sort étant donné ses prestations...

La direction n'apprécie pas son comportement

Mais peut-être plus grave encore, le média sportif assure que le comportement d'Evra agace la direction marseillaise. Loin d'être irréprochable sur le terrain en ce début de saison, le latéral gauche a cristallisé les tensions avec sa vidéo où il a donné à manger à des SDF au lendemain du revers contre Rennes. Si l'intention reste louable, cette vidéo a été jugée très maladroite en interne étant donné le contexte. Un cas particulièrement délicat à gérer pour Garcia.

Que pensez-vous de la situation de Patrice Evra ? Que doit faire Rudi Garcia avec lui ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
PSG-Bayern, qui va se qualifier ?

Qualification du PSG
Qualification du Bayern Munich
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB