Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Mitroglou, c'est quoi le problème ?

Par Romain Lantheaume - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 20/09/2017 à 12h52
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Recruté dans les dernières heures du mercato d'été, l'attaquant Kostas Mitroglou n'a toujours pas disputé son premier match avec l'Olympique de Marseille. D'après RMC, une blessure mystérieuse est venue s'ajouter à la déchirure à la cuisse dont souffre déjà le Grec…

OM : Mitroglou, c'est quoi le problème ?
Pour l'instant, le cas Mitroglou demeure un mystère à l'OM...

Décidément, les supporters de l'Olympique de Marseille n'ont pas fini de se demander quand ils vont enfin pouvoir assister à la première de l'attaquant Kostas Mitroglou (29 ans) sous ses nouvelles couleurs.

Recruté pour 15 millions d'euros en provenance du Benfica Lisbonne lors du dernier jour du mercato d'été, le Grec avait indiqué lors de sa présentation souffrir d'une petite blessure à la cuisse dont il espérait se remettre en deux semaines.

Des examens pas rassurants du tout…

Mais les débuts de la recrue ont été progressivement reportés et alors que L'Equipe annonçait que celle-ci devrait être d'attaque dimanche (21h) pour la réception de Toulouse en Ligue 1, la radio RMC jette un froid ce mercredi. A en croire le média, la déchirure à la cuisse se révèle plus sérieuse que prévue. Et ce n'est pas tout ! La radio évoque également des tests physiques «laborieux» et, plus inquiétant encore, des examens complémentaires qui auraient mis en évidence un autre pépin physique sur lequel rien n'a filtré pour l'instant…

Des débuts repoussés au 15 octobre ?

Dans ces conditions, le buteur continue de s'entraîner seul, en marge de ses nouveaux coéquipiers, et le média indique qu'on ne devrait pas voir Mitroglou dimanche face au TFC, «sauf miracle» . Sa présence face à Salzbourg (28 septembre) en Ligue Europa et contre Nice (1er octobre) en Ligue 1 demeurerait même incertaine…

Le président Jacques-Henri Eyraud et ses équipes ont-ils été peu regardants sur l'état physique de l'Hellène afin de boucler son transfert dans les temps le 31 août ? En tout cas, le club ne s'empresse pas pour communiquer sur le sujet et les supporters olympiens vont peut-être devoir patienter jusqu'au déplacement à Strasbourg le 15 octobre pour voir la recrue à pied d'oeuvre… D'ici là, Valère Germain et l'inattendu Clinton Njie vont devoir continuer à assurer en pointe.

Etes-vous préoccupés par l'état physique de Mitroglou ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous…







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB