Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Toulouse : Machach, la conclusion inévitable

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 19/09/2017 à 12h09
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après avoir tabassé l'entraîneur de l'équipe de réserve toulousaine, Denis Zanko, Zinedine Machach a vu ses représentants être convoqués par la direction du TFC. A l'issue de cette réunion, le milieu de terrain a inévitablement été mis à pied par ses dirigeants. On ne devrait donc plus revoir l'ancien Marseillais avec le maillot violet sur le dos.

Toulouse : Machach, la conclusion inévitable
On ne reverra plus Machach avec le maillot violet sur le dos.

Convoqué avec la réserve toulousaine pour affronter Alès samedi dernier, Zinedine Machach (21 ans) n'a pas apprécié de voir son entraîneur Denis Zanko ne pas le désigner pour tirer les penalties. Face à la fronde du milieu de terrain, le technicien a alors décidé de se passer du professionnel venu en renfort.

Toujours très remonté, l'ancien Marseillais est allé à la rencontre de Zanko après le match. Le joueur a dégoupillé, passant à tabac Zanko. Face à ces faits inqualifiables et un entraîneur de la réserve en état de choc et aujourd'hui en arrêt de travail, la direction du TFC a convoqué l'entourage de Machach pour un entretien hier lundi.

En 2016 déjà, Pascal Dupraz avait beaucoup de mal à le gérer

A l'issue de cette réunion, le milieu de terrain aurait été mis à pied par le Téfécé, selon les informations de L'Equipe. Le joueur aurait d'ailleurs déjà regagné sa ville natale, Marseille. Si la direction toulousaine n'a pas encore communiqué sur le sujet, on ne s'attendait pas à une autre conclusion pour cette affaire. On ne devrait donc plus revoir Machach avec le maillot toulousain sur le dos.

D'autant que, s'il n'était jamais allé jusque-là, le milieu de terrain s'était déjà fait tristement remarquer dans la ville rose, avec des retards à l'entraînement, ce qui avait poussé Pascal Dupraz à l'envoyer en réserve en mars 2016, pas convaincu de son implication, sans oublier cette gifle donnée à son partenaire Oscar Trejo à l'entraînement... Le vase a fini par déborder et pas qu'un peu.

Que pensez-vous de cette affaire ? Le Téfécé a-t-il raison de mettre à pied son joueur ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB