Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : Ibrahimovic annonce la couleur pour son retour

Par Romain Rigaux - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 16/09/2017 à 16h25
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Absent des terrains depuis avril, Zlatan Ibrahimovic travaille dur pour reprendre la compétition après sa rupture des ligaments croisés du genou. Toujours aussi sûr de lui, l'attaquant de Manchester United assure qu'il reviendra encore plus fort qu'avant.

Manchester United : Ibrahimovic annonce la couleur pour son retour
Ibrahimovic n'a plus joué depuis le mois d'avril

Pour sa première saison sous les couleurs de Manchester United, Zlatan Ibrahimovic a inscrit 28 buts en 46 matchs toutes compétitions confondues en 2016-2017. Un très bon exercice gâché par une rupture des ligaments croisés du genou droit en avril dernier. Si l'avenir de l'attaquant de 35 ans a un temps été incertain, les Red Devils ont finalement décidé de lui offrir un nouveau contrat d'un an alors que son bail s'était terminé en juin.

Une belle preuve de confiance alors qu'Ibrahimovic est toujours indisponible et travaille dur pour retrouver la compétition. Le Suédois est d'ailleurs surmotivé. «Je me remets de tout. Ce qui est sur mon chemin ne compte pas et je vais tout casser pour atteindre mon but» , a confié l'ancien Parisien au magazine officiel du club mancunien Inside United.

Z. Ibrahimovic - «je serai meilleur qu'avant»

Dans son style si particulier, avec l'assurance qu'on lui connaît et qui passe parfois pour de l'arrogance, Ibrahimovic a tenu à prévenir tout le monde concernant son futur niveau après plusieurs mois d'absence. «Quand je reviendrai sur le terrain pour jouer au foot, je serai meilleur qu'avant. Je ne reviens pas parce que je suis comme je suis, je reviens pour devenir une meilleure version du vieux moi. Imaginez ce que cela va être» , a lancé le Scandinave.

En son absence, Ibrahimovic a vu débarquer le Belge Romelu Lukaku à son poste, recruté 82,5 millions d'euros par le club mancunien. Alors, forcément, il lui tarde de reprendre le chemin des terrains pour faire face à cette nouvelle concurrence. «Je me suis entraîné chaque jour depuis mon opération, il n'y a pas de vacances, poursuit-il. Si ça ne tenait qu'à moi, j'aimerais reprendre le foot dès aujourd'hui mais ça ne marche pas comme ça. Il faut que je sois patient.» Son retour à la compétition est prévu, normalement, pour le mois de novembre.

Pensez-vous qu'Ibrahimovic retrouvera son meilleur niveau après sa blessure ? Peut-il retrouver une place de titulaire ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel serait pour vous le meilleur choix pour succéder à Thiago Motta devant la défense au PSG la saison prochaine ?

N'Golo Kanté (Chelsea)
Fabinho (Monaco)
Danilo Pereira (FC Porto)

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
TOP 20
 transferts
en EUROPE

du mercato de l'été 2017
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB