Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Nice : remis de son transfert avorté, Seri envoie un message au Barça !

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 15/09/2017 à 19h05
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Proche de rejoindre le FC Barcelone cet été, le milieu de l'OGC Nice Jean Michaël Seri a été logiquement affecté par son transfert avorté vers les Blaugrana. Désormais remis de cette mésaventure, l'Ivoirien a réalisé une grosse mise au point ce vendredi.

Nice : remis de son transfert avorté, Seri envoie un message au Barça !
Jean Michaël Seri va finir la saison à Nice.

Jean Michaël Seri n'est pas du genre à se laisser abattre ! Logiquement touché par son transfert avorté cet été au FC Barcelone, le milieu de terrain de l'OGC Nice a rapidement digéré cet échec et a notamment livré une performance XXL samedi dernier en Ligue 1 face à l'AS Monaco (4-0). Présent devant les médias ce vendredi, l'Ivoirien a réalisé une sérieuse mise au point.

Un départ cet hiver ? C'est non, même pour le Barça !

Alors que la presse espagnole a évoqué cette semaine une nouvelle offensive à venir du Barça lors du mercato d'hiver, Seri a balayé cette hypothèse en écartant totalement un départ de Nice en janvier prochain. «Je vous le dis aujourd'hui, il n'est pas question d'un départ au mercato d'hiver, point final, je ne bougerai pas, quelque-soit le club qui vient. Je suis Niçois jusqu'en juin prochain et il n'y a pas de débat», a assuré le joueur de 26 ans en conférence de presse.

Toujours fan du club catalan malgré cette mésaventure, Seri a laissé la porte ouverte à un départ l'an prochain au Barça, mais sous certaines conditions. «Il n'y a pas de problèmes. Mais s'ils viennent qu'ils viennent franchement. Aujourd'hui, j'ai envie de partir par la grande porte, pas par défaut. Je ne suis pas un joueur par défaut. On doit me respecter pour ce que je fais sur le terrain, pas pour autre chose», a prévenu le milieu de terrain.

Seri déterminé à briller sous les couleurs niçoises

Totalement impliqué dans le projet niçois, Seri a affiché une énorme détermination et souhaite oublier ce mercato pour continuer sa progression. «Aujourd'hui, ma conclusion est la suivante : ça ne s'est pas fait car je n'étais pas la priorité du Barça. Maintenant, j'ai à coeur de bien faire les choses, de faire une meilleure saison que la précédente», a-t-il fait savoir.

«Pas parce que j'ai envie de partir dans un grand club comme Barcelone, mais parce que j'ai envie de faire une très bonne saison, simplement, a commenté le Niçois. J'ai complètement oublié tout ça, plus question que je me retourne là-dessus. Le débat est clos.» Si Seri continue sur sa lancée, les offres ne devraient pas manquer pour lui dans un an...

Que pensez-vous des propos de Jean Michaël Seri ? Mérite-t-il d'évoluer dans un grand club européen ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB