Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Monaco : Arsenal a déjà tout prévu pour Lemar !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 08/09/2017 à 11h27
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après avoir échoué cet été, Arsenal a l'intention de relancer rapidement le dossier Thomas Lemar. Le club londonien veut repasser à l'action dès cet hiver et prépare un contrat en or pour l'ailier de l'AS Monaco.

Monaco : Arsenal a déjà tout prévu pour Lemar !
Arsenal ne lâche par Lemar

Ce n'est un secret pour personne, Arsène Wenger a longtemps tenté de s'offrir Thomas Lemar à Arsenal cet été. Mais finalement, l'ailier de 21 ans s'est entendu avec ses dirigeants pour rester à l'AS Monaco alors qu'il était très attiré par les Gunners. Ce n'est que partie remise.

Arsenal reviendra en janvier

Dimanche, sur le plateau de Téléfoot, Wenger a confirmé que le club londonien avait bien proposé 100 millions d'euros pour tenter de s'offrir l'international français. Mais il a aussi affirmé qu'Arsenal comptait revenir à la charge, sans préciser quand. Outre-Manche, la presse assure qu'il ne faudra pas patienter très longtemps.

Ce vendredi, les médias anglais annoncent qu'Arsenal à l'intention de repasser à l'action dès janvier, lors du prochain mercato ! Autant dire que le dossier risque d'être agité puisque Liverpool a les mêmes intentions après avoir offert 90 millions d'euros cet été. Et pour convaincre Lemar, les Cannoniers ont déjà tout préparé.

Plus de 14 M€ par an !

Outre une nouvelle offre d'au moins 100 millions d'euros, Arsenal va proposer à l'ancien Caennais un contrat de cinq ans, assorti d'un salaire hebdomadaire de 271 000 euros, soit un peu plus de 14 millions d'euros par an ! Si cette proposition pourrait séduire le principal intéressé, il parait néanmoins très compliqué d'imaginer un départ en plein milieu de saison.

La réflexion de Monaco dépendra de sa situation sportive en janvier. Si le club de la Principauté est toujours en course en Ligue des Champions, il ne vendra pas Lemar, qui lui n'aura aucun intérêt à s'en aller. Une élimination en phase de poules peut en revanche tout changer dans l'esprit du Monégasque, mais aussi de ses dirigeants. Dans ce cas, l'ASM pourrait aussi se décider à laisser filer son joueur en cas d'offre astronomique.

Selon vous, Monaco doit-il laisser partir Lemar en janvier si une offre de 100 M€ était formulée ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
PSG-Bayern, quel est votre pronostic ?

Victoire du PSG
Match nul
Victoire du Bayern

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 20
 transferts
en EUROPE

du mercato de l'été 2017
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB