Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

ASSE : Salibur était trop gourmand, Romeyer l'a mauvaise et charge le Guingampais

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 02/09/2017 à 13h38
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Dans les dernières heures du mercato, l'AS Saint-Etienne pensait réussir un joli coup en s'offrant Yannis Salibur. Mais alors qu'il avait convaincu Guingamp, le club du Forez n'est pas parvenu à s'entendre avec le milieu de terrain offensif, trop gourmand. Aujourd'hui, Roland Romeyer l'a mauvaise et n'épargne pas le joueur.

ASSE : Salibur était trop gourmand, Romeyer l'a mauvaise et charge le Guingampais
Saint-Etienne l'a mauvaise concernant Yannis Salibur.

Le transfert a capoté jeudi à 23h55. Difficile à digérer pour l'AS Saint-Etienne qui, après de longues heures de négociations, était parvenue à convaincre Guingamp de lui céder Yannis Salibur (26 ans). Sous la forme d'un transfert de 8 millions d'euros, payables en plusieurs fois avec un pourcentage à la revente.

Mais alors qu'un contrat de 4 ans lui était proposé, le milieu de terrain offensif a finalement refusé de signer chez les Verts. La raison ? Le club du Forez n'a pas voulu lui donner ce qu'il réclamait, à savoir 150.000 euros brut mensuels. L'ASSE avait pourtant fait grimper sa proposition de 70.000 à 90.000 euros par mois. Plus différentes primes.

"Il ne faut pas regretter ce joueur vu son comportement"

Pour Roland Romeyer, le refus de Salibur est inacceptable et le co-président stéphanois n'a pas manqué de se payer le joueur. "Je suis dur en affaire mais quand on se met d'accord, c'est fini. On s'est fait chier toute la journée à discuter. On s'est mis d'accord avec Guingamp sur le transfert, les bonus. Tout ça pour rien", peste le dirigeant de l'ASSE dans Le Progrès.

"Il ne faut pas regretter ce joueur vu son comportement, poursuit Romeyer. Salibur dit être ambitieux et il refuse Geoffroy-Guichard. Son agent est un gars bien. Mais Salibur était en contact avec des conseillers, son père… Je ne comprends pas. On lui donnait beaucoup plus que ce qu'il a à Guingamp." Quand on en veut parfois trop, on finit par ne rien avoir...

Que pensez-vous du transfert avorté de Salibur à Saint-Etienne ? Comprenez-vous son refus de s'engager avec les Verts pour une question de salaire ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Imaginez-vous Lille (19e de Ligue 1 avec 12 points après 13 journées) descendre en Ligue 2 ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Quel avenir pour les
U19
CHAMPIONS D'EUROPE
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB