Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Di Maria reste, Guedes s'en va

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 01/09/2017 à 23h57
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Jusqu'au bout, le FC Barcelone a tenté de s'offrir Angel Di Maria. Mais face aux propositions du club catalan jugées trop faibles, le Paris Saint-Germain a préféré conserver l'Argentin. En revanche, Gonçalo Guedes a quitté le vice-champion de France pour le FC Valence.

PSG : Di Maria reste, Guedes s'en va
Faute d'accord avec le Barça, Angel Di Maria reste au PSG.

Le mercato estival fermant ses portes ce vendredi soir en Espagne, le FC Barcelone a tenté jusqu'au bout de s'offrir Angel Di Maria (29 ans). Après des offres de 30, 35 puis 40, toutes refusées, le club espagnol en a proposé une dernière estimée à 45 millions d'euros, encore loin des 60 millions réclamés par le Paris Saint-Germain.

Agacé, le club francilien a décidé d'arrêter là les négociations et donc de conserver son milieu de terrain offensif argentin, qui voulait pourtant rejoindre les Blaugrana. L'ancien Madrilène, sur lequel compte toujours Unai Emery, devrait donc être Parisien au moins jusqu'en janvier.

Guedes prêté à Valence

En revanche, Gonçalo Guedes (20 ans) a lui bien fini par quitter le Paris Saint-Germain. Comme prévu, le jeune attaquant parisien a été prêté pour une saison, sans option d'achat, au FC Valence Complètement barré par la concurrence à Paris, l'ancien pensionnaire du Benfica Lisbonne tentera d'obtenir du temps de jeu en Espagne.

Que pensez-vous du cas Di Maria ? Le PSG a-t-il bien fait de refuser 45 millions d'euros pour l'Argentin ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Imaginez-vous Lille (19e de Ligue 1 avec 12 points après 13 journées) descendre en Ligue 2 ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Quel avenir pour les
U19
CHAMPIONS D'EUROPE
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB