Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Mahrez va quitter Leicester, quatre destinations possibles !

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 31/08/2017 à 04h59
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Souhaitant quitter Leicester, Riyad Mahrez va obtenir gain de cause. Mercredi soir, la Fédération Algérienne de Football a annoncé que l'ailier des Foxes a été autorisé à quitter le rassemblement de sa sélection pour finaliser son transfert. Chelsea, Manchester United, Arsenal et le FC Barcelone tiennent la corde.

Mercato : Mahrez va quitter Leicester, quatre destinations possibles !
Mahrez va rejoindre un cador européen ce jeudi.

Plus qu'un souhait, une nécessité. Leader technique de Leicester depuis trois ans et demi, Riyad Mahrez (26 ans), qui a emmené les Foxes à un improbable titre de champion d'Angleterre en 2016, va faire ses adieux au club des Midlands.

Désireux de franchir un cap, le natif de Sarcelles, qui a fait l'objet de trois offres, dont une de 40 millions d'euros de l'AS Rome, toutes refusées par ses dirigeants, va bel et bien s'en aller dans les prochaines heures.

Mahrez prépare son transfert

C'est en tout cas ce qu'a affirmé la Fédération Algérienne de Football (FAF), tard mercredi soir. En effet, l'instance nord-africaine a indiqué que l'ancien joueur du Havre, présent lors du rassemblement de la Khadra pour préparer les deux rencontres ô combien cruciales à venir face à la Zambie, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2018, va temporairement quitter ses partenaires afin de régler les derniers détails de son départ.

«L'international algérien de Leicester City FC, Riyad Mahrez, actuellement en stage avec la sélection nationale à Sidi-Moussa afin de préparer la double confrontation contre la Zambie comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2018, a été autorisé par le sélectionneur national, M. Lucas Alcaraz, et par la Fédération Algérienne de Football à effectuer un déplacement express en Europe afin d'officialiser jeudi son transfert vers son nouveau club» , peut-on lire dans un communiqué.

Chelsea devant, le Barça a son mot à dire

La question qui revient désormais est : où évoluera Mahrez ? Quatre clubs tiennent la corde : Chelsea, Manchester United, Arsenal et le FC Barcelone. Selon les médias britanniques, ce sont les Blues qui sont les favoris pour recruter le Fennec. Le joueur serait attendu à Londres dans les prochaines heures afin de s'engager avec le champion d'Angleterre en titre pour la rondelette somme de 50 millions d'euros.

Les Red Devils et les Gunners, également dans le coup, semblent légèrement en retrait mais n'ont pas dit leur dernier mot pour un élément qui ferait énormément de bien dans le secteur offensif des deux équipes. Enfin, AS et Mundo Deportivo assurent qu'en cas d'échec dans le dossier Philippe Coutinho, retenu par Liverpool, le FC Barcelone mettrait le paquet pour Mahrez, qui n'a jamais caché son admiration pour la formation catalane. Réponse imminente !

Quelle destination pour Mahrez ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB