Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Aurier et Krychowiak, départs imminents !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 30/08/2017 à 14h10
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le Paris Saint-Germain s'apprête à céder Serge Aurier et Grzegorz Krychowiak dans les prochaines heures. La situation s'est débloquée pour le défenseur ivoirien, tandis que le milieu polonais a annoncé son départ.

PSG : Aurier et Krychowiak, départs imminents !
Aurier va quitter le PSG pour Tottenham

Le Paris Saint-Germain va enfin voir partir deux éléments annoncés sur le départ depuis plusieurs semaines. Alors qu'il a besoin de dégraisser pour équilibrer ses comptes et réduire sa masse salariale, le club de la capitale va céder Serge Aurier et Grzegorz Krychowiak dans les prochaines heures.

Aurier a reçu son visa

Pour Aurier, la situation devenait de plus en plus préoccupante à l'approche de la fermeture du mercato estival, jeudi à minuit. Sur le départ, le latéral droit était attendu à Tottenham dans le cadre d'un transfert estimé à 25 millions d'euros, plus 2 millions de bonus. Le défenseur de 24 ans s'était déjà mis d'accord avec le club londonien sur un contrat de cinq ans. Problème, l'Ivoirien attendait toujours mardi son visa d'entrée et de travail pour le Royaume-Uni.

En cause, une condamnation à deux mois de prison ferme à la suite d'une altercation avec un policier en mai 2016 qui lui empêchait d'obtenir le fameux document. Mais la situation s'est débloquée ce mercredi, annoncent les médias L'Equipe et Le Parisien, puisque Aurier a obtenu le précieux sésame. Plus rien ne l'empêche désormais de signer son contrat avec Tottenham. Il y remplacera Kyle Walker, parti à Manchester City cet été.

Krychowiak en route aussi pour l'Angleterre

Un autre départ sera réglé dans les heures à venir : celui de Grzegorz Krychowiak. Poussé dehors après une saison catastrophique à Paris, où il n'est jamais entré dans les plans d'Unai Emery, le milieu de terrain de 27 ans a laissé entendre que son départ était imminent sur les réseaux sociaux. «Back in the game» , a posté l'international polonais sur son compte Twitter.

L'ancien Rémois doit a priori rejoindre l'Angleterre pour s'engager avec West Bromwich Albion, actuel 5e de Premier League, pour un prêt d'une saison. Le club anglais prendrait en charge l'intégralité de son salaire estimé à 510 000 euros par mois. Si le PSG ne touche pas dans l'immédiat une indemnité de transfert pour un joueur recruté 30 millions d'euros il y a un an, il économise au moins un salaire important.

Que pensez-vous des départs d'Aurier et Krychowiak ? Et de leurs destinations ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Comprenez-vous que Didier Deschamps ne change pas de position vis à vis de Karim Benzema ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB