Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Monaco : si Fabinho part, le champion de France misera sur William Carvalho !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 30/08/2017 à 11h46
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Avant le 31 août, l'AS Monaco pourrait perdre l'un des éléments importants de son effectif en la personne de Fabinho, courtisé avec insistance par le Paris Saint-Germain. Pour assurer ses arrières, le champion de France en titre a ciblé le milieu défensif du Sporting Portugal William Carvalho.

Monaco : si Fabinho part, le champion de France misera sur William Carvalho !
William Carvalho, le successeur de Fabinho à Monaco ?

L'AS Monaco ne laisse rien au hasard. Alors que le départ en prêt de l'attaquant monégasque Kylian Mbappé vers le Paris Saint-Germain n'a pas encore été officialisé, le club de la Principauté a d'ores et déjà frappé fort pour le remplacer avec les recrutements de Stevan Jovetic et Keita Baldé. Dans l'entrejeu, l'ASM pourrait perdre Fabinho, également courtisé par le PSG, d'ici le 31 août. Et sans surprise, son éventuel successeur a d'ores et déjà été désigné.

Monaco prêt à miser gros sur Carvalho

Si le milieu d'Anderlecht Leander Dendoncker a été longtemps annoncé dans le viseur du champion de France en titre, le Belge ne représenterait pas une priorité pour les dirigeants asémistes. En effet, comme annoncé par le quotidien L'Equipe mardi, c'est le joueur du Sporting Portugal William Carvalho qui a tapé dans l'oeil de Monaco.

D'après le média lusitanien Record ce mercredi, le club de la Principauté prépare une offre de 36 millions d'euros, plus 5 millions d'euros de bonus éventuels, pour enrôler l'international portugais de 25 ans. Une proposition importante qui pourrait satisfaire les exigences du Sporting ? Sûrement puisque le dernier 3e de Liga Sagres réclamait 44 millions d'euros lors des récentes négociations avec West Ham.

Tout va dépendre de Fabinho...

Mais attention, Carvalho se trouve encore très loin de Monaco. Car dans ce dossier, tout va dépendre de l'avenir de Fabinho et le Brésilien n'est pas encore parti. Si le PSG reste intéressé, l'ASM exigerait désormais plus de 75 millions d'euros pour céder son milieu de 23 ans. Paris va-t-il être capable d'aligner une telle somme dans la dernière ligne droite du mercato ? La réponse à cette question va être décisive pour le dénouement de la piste Carvalho.

Que pensez-vous de la piste William Carvalho pour l'AS Monaco ? Fabinho va-t-il rejoindre le Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB