Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Conte et Mourinho prêts à la bagarre pour Mahrez !

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 30/08/2017 à 05h08
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Désireux de quitter Leicester, Riyad Mahrez est toujours chez les Foxes à la veille de la clôture officielle du mercato estival. Bloqué par des dirigeants très gourmands, qui réclament au moins 45 millions d'euros, l'Algérien pourrait faire l'objet d'offres très importantes de Chelsea et Manchester United.

Mercato : Conte et Mourinho prêts à la bagarre pour Mahrez !
Mahrez en partance de Leicester ?

C'est l'une des anomalies de ce mercato estival, qui va fermer ses portes ce jeudi soir. Meilleur joueur de Premier League et champion d'Angleterre en 2016, quart de finaliste de la dernière Ligue des Champions, Riyad Mahrez (26 ans), n'a, à la surprise générale, toujours pas quitter Leicester.

Malgré sa volonté de franchir un cap au sein d'une équipe plus huppée, le natif de Sarcelles est retenu par ses dirigeants, qui ont déjà refusé trois offres, dont une de 40 millions d'euros, en provenance de l'AS Rome. Mais dans les prochaines heures, deux clubs pourraient surenchérir.

Chelsea et MU veulent Mahrez

Selon les médias britanniques, Antonio Conte souhaiterait en effet arracher la signature de l'Algérien. L'entraîneur de Chelsea, qui réclame à cor et à cri des renforts de poids, rêverait d'associer le Fennec à Eden Hazard et Alvaro Morata dans le secteur offensif et presserait énormément ses dirigeants pour passer à l'action. Une offre de 50 millions d'euros serait même dans les tuyaux !

Mais les Blues vont devoir faire avec la concurrence de Manchester United. En effet, SFR Sport nous informe que José Mourinho apprécie énormément le profil de l'ancien Havrais et aimerait lui aussi l'attirer du côté d'Old Trafford, où il a laissé une bonne impression dimanche dernier, lors de la défaite des siens (0-2) face aux Red Devils.

L'intérêt de Mahrez ? Partir !

Jusqu'ici intransigeante, la direction de Leicester laissera-t-elle filer son meilleur joueur dans la dernière ligne droite ? Difficile de le savoir. L'opportunité de récupérer un énorme chèque est à souligner, mais céder Mahrez à un tel moment pourrait être une grosse erreur de calcul sans le recrutement d'un éventuel remplaçant de qualité.

Qu'importe pour le milieu offensif qui sait pertinemment que le train ne passera probablement pas une nouvelle fois. Lui qui a décidé de rester une saison supplémentaire après le titre, au contraire de N'Golo Kanté, qui a explosé par la suite, aura du mal à retrouver le niveau qui était le sien il y a 18 mois avec une formation moins performante et peu portée vers l'avant. Dans une équipe qui a le ballon, en revanche, ses qualités pourraient rendre de sacrés services...

Quel avenir pour Mahrez ? Doit-il quitter Leicester pour retrouver de sa superbe ? Quelle destination pour l'Algérien ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Tottenham a t-il fait un bon choix en signant un contrat avec Mourinho jusqu'en 2023 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB