Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Arsenal : les légendes du club poussent Alexis Sanchez vers la sortie, Manchester City prépare un deal

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 29/08/2017 à 12h35
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Sous contrat jusqu'en juin prochain, Alexis Sanchez refuse de prolonger à Arsenal. A deux jours de la fin du mercato, la situation du Chilien, poussé vers la sortie par des légendes du club, pourrait évoluer puisque Manchester City prépare un plan pour le recruter.

Arsenal : les légendes du club poussent Alexis Sanchez vers la sortie, Manchester City prépare un deal
Alexis Sanchez dans l'expectative à Arsenal.

A deux jours de la clôture officielle du mercato estival, Alexis Sanchez (28 ans) quittera-t-il Arsenal ? Une question à laquelle il est impossible de répondre. Revenu tardivement de vacances après la Coupe des Confédérations, l'attaquant a disputé son premier match de la saison dimanche, lors de la déroute à Liverpool (0-4), à l'occasion de la 3e journée de Premier League. Une rencontre catastrophique qui a confirmé une chose : le joueur passé par l'Udinese n'a plus la tête à Arsenal.

Henry et Wright réclament son départ

Le meilleur buteur de l'histoire du club londonien, Thierry Henry, a d'ailleurs dressé un terrible constat concernant le Sud-Américain après la rencontre. «Alexis Sanchez ? Pourquoi resterait-il après avoir vu ça ? En ce moment, il y a quelque chose qui cloche à Arsenal...», a déploré l'ex-international tricolore, dépité.

Ian Wright, qui a également marqué l'histoire des Gunners, est allé plus loin : Alexis Sanchez n'a plus envie et doit absolument être vendu à dix mois de la fin de son contrat. «Je le vendrais. Il ne veut plus jouer ici» , a lancé l'Anglais au micro de la BBC.

Un deal incluant Sterling

Quel avenir pour le Chilien, donc ? Manchester City, très intéressé, va revenir à la charge d'ici jeudi. Selon le Daily Mirror, les Citizens seraient prêts à céder leur ailier Raheem Sterling plus une somme d'argent afin de convaincre Arsenal de lâcher l'ancien Barcelonais.

Pour les dirigeants des Skyblues, ce serait le seul moyen de mettre la main sur Alexis Sanchez, précise le média britannique. Un deal a priori intéressant pour Arsenal puisque le double vainqueur en titre de la Copa America semble avoir définitivement la tête ailleurs...

Arsenal doit-il accepter la possible offre à venir de Manchester City ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB