Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Garcia veut 3 renforts, une nouvelle piste en défense, rien n'est joué pour Cabella... Les dernières infos du mercato

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 29/08/2017 à 09h50
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En trois jours, l'Olympique de Marseille doit enregistrer trois renforts, un par ligne. C'est en tout cas le souhait de Rudi Garcia, qui, par ailleurs, s'oppose au départ de Rémy Cabella, pourtant annoncé tout proche de l'AS Saint-Etienne. Retrouvez les dernières infos du mercato marseillais.

OM : Garcia veut 3 renforts, une nouvelle piste en défense, rien n'est joué pour Cabella... Les dernières infos du mercato
L'OM discute avec Nicolas Isimat-Mirin (PSV Eindhoven).

On le sait, la priorité de l'Olympique de Marseille reste un attaquant avant la clôture du mercato. Mais le club phocéen souhaite aussi attirer un nouveau défenseur pour renforcer un secteur défaillant jusqu'ici. Et ce n'est pas tout. D'après L'Equipe, Rudi Garcia aurait également réclamé à sa direction une nouvelle recrue au milieu de terrain, s'estimant assez pauvre dans ce secteur.

L'entraîneur marseillais attend donc trois recrues avant jeudi soir. C'est peut-être la raison pour laquelle il aurait demandé à sa direction d'attendre avant de laisser filer en prêt Rémy Cabella à Saint-Etienne. Le technicien phocéen compte aussi certainement redistribuer les cartes après la déroute de Louis II.

Discussions avec Isimat-Mirin

En défense, l'autre priorité avec l'attaque désormais, l'OM pense toujours à Aymen Abdennour (28 ans), que le FC Valence compte prêter afin de faire l'économie de son salaire, estimé à 2,3 millions d'euros annuels. Mais Marseille n'est pas seul sur les rangs. Outre le Zénith Saint-Pétersbourg, qui pensait l'opération bouclée, le LOSC de Marcelo Bielsa se serait lui aussi invité dans la danse selon France Football.

L'ancien Monégasque attendrait aujourd'hui des approches concrètes des deux pensionnaires de Ligue 1 avant de se décider. A noter que dans le secteur défensif toujours, l'OM aurait également un autre nom en tête : il s'agit de Nicolas Isimat-Mirin (25 ans). Des discussions auraient déjà été entamées d'après La Provence avec le joueur du PSV Eindhoven, lié au club néerlandais jusqu'en 2019. Après trois saisons passées aux Pays-Bas, l'ancien Valenciennois et Monégasque pourrait voir d'un bon oeil un retour en France. Surtout si c'est du côté de la Canebière.

Que pensez-vous de la fin du mercato marseillais ? Vous attendez-vous à trois jolis coups ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB