Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Monaco réclame 75 millions au PSG pour Fabinho, le successeur du Brésilien déjà désigné

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 29/08/2017 à 09h14
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors que Kylian Mbappé devrait signer ce mardi, le Paris Saint-Germain continue de négocier en parallèle avec l'AS Monaco le transfert de Fabinho. Le club de la Principauté, qui a déjà trouvé le successeur du Brésilien, réclame maintenant 75 millions d'euros au vice-champion de France.

Transfert : Monaco réclame 75 millions au PSG pour Fabinho, le successeur du Brésilien déjà désigné
Fabinho finira-t-il par rejoindre le PSG ?

L'arrivée de Kylian Mbappé (18 ans) au Paris Saint-Germain n'est plus qu'une question d'heures. D'après le quotidien Le Parisien, c'est ce mardi que l'attaquant monégasque va s'engager avec le club francilien sous la forme d'un prêt avec une option d'achat fixée à 180 millions d'euros. En parallèle, le PSG négocie toujours avec l'ASM le transfert de Fabinho (23 ans), priorité d'Unai Emery au milieu de terrain.

Hier lundi, la direction parisienne a transmis une nouvelle offre à son homologue monégasque : 60 millions d'euros plus 10 millions de bonus. Refusée par l'état-major asémiste qui réclamerait 75 millions d'euros pour céder son international brésilien. Le PSG fera-t-il ce dernier effort ? On peut penser que, si près du but, ce sera le cas.

William Carvalho pour 35 millions ?

D'autant que dans le même temps, si publiquement sur le Rocher on affirme toujours que Fabinho n'est pas à vendre et encore moins au PSG, on s'affaire pour lui trouver un remplaçant. Et le champion de France l'a déniché au Portugal.

Il s'agit de William Carvalho (25 ans), un joueur que Leonardo Jardim connaît bien pour l'avoir déjà dirigé par le passé. Le milieu de terrain du Sporting Portugal, vainqueur de l'Euro 2016 avec sa sélection, pourrait coûter 35 millions d'euros à l'ASM plus 6 millions de bonus.

Que pensez-vous du cas Fabinho ? Le voyez-vous à Paris cette semaine ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel adversaire souhaitez-vous en priorité pour le PSG en 8es de Ligue des Champions ?

Chelsea
Dortmund
Atletico Madrid
Naples
Tottenham
Atalanta
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB